Aller au contenu

Avis sur mud ou fedima sirocco


BEBER13

Messages recommandés

je voudrais changer mes 235 /85 en insa turbo , pour mettre plus large et plus haut, en 285/75 . 16 , j 'hesite entre les mud de bf et les fedima sirocco , donnez vos avis . :2 (26):

j 'opterais pour les mud , vu la pluie qui tombe de moins en moins dans notre region. sinon a voir :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): bonsoir beber 13, sur mon patrol , j'ai des pneus bf mud en 255/85x16, pour moi très bons autant sur route qu'en tt. voilà pour mon avis.à bientôt un voisin du 83.

:Temps04::ciao:

 

C'est ce que j'ai comme monte aussi :2 (26):

avec les fedima sirocco ... je sais pas (j'en a pas)

 

Par contre c'est vrai que des pneus plus agréssif que des BFG Mudd ... je préfere :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): bonsoir beber 13, sur mon patrol , j'ai des pneus bf mud en 255/85x16, pour moi très bons autant sur route qu'en tt. voilà pour mon avis.à bientôt un voisin du 83.

:Temps04::ciao:

 

Bonsoir BEBER13 :foodman: pour nous c'est pareil même monte que que Jéjétroll et je pense que c'est un bon compromis.

 

:action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux, moi j'ai des mud en good year, et des mud max de chez black star, et ben les derniers ne sortent quasiment jamais, et les mud good year sont top sur route aussi :2 (17):

 

le mud max est a peu pres equivalent aux fedima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bien moi je vien de virer mes mud pour mètre des 285X75X16 EN SIROCCO et LA je ne regrète pas mes mud :2 (15):

 

il faut juste que je trouve du temps pour monter mon body que j'ai depuis début décenbre :2 (20): car LA ça touche les ailes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bien moi je vien de virer mes mud pour mètre des 285X75X16 EN SIROCCO et LA je ne regrète pas mes mud :2 (15):

 

il faut juste que je trouve du temps pour monter mon body que j'ai depuis début décenbre :2 (20): car LA ça touche les ailes :2 (15):

oui mais tu habite dans le nord enfin je rigole mais c'est plus humide que les bouches du rhone :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bien moi je vien de virer mes mud pour mètre des 285X75X16 EN SIROCCO et LA je ne regrète pas mes mud :2 (15):

 

il faut juste que je trouve du temps pour monter mon body que j'ai depuis début décenbre :2 (20): car LA ça touche les ailes :2 (15):

oui mais tu habite dans le nord enfin je rigole mais c'est plus humide que les bouches du rhone :2 (15):

 

non non je suis au sud de bordeaux :2 (15): et j'ai plutot sable et bouuuuuuuuuue du con :2 (15): c'est bien ça non :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

mon y60 chaussé bf mud 255/85/60 est aussi à l'aise sur route qu'en tt ,reste que meme avec + 5 de rehausse ça frotte dans les passages de roues .

jantes avec deport plus important à prevoir .

A + fifi 89 ( localisation grand nord ,280 km au dessus de lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je prendrais mes pneus au garage ou je vais , ils sont bien placé en prix. :2 (26):

par contre , j 'ai recherché des infos sur la taille des jantes, :2 (21):

je suis en 7 pouces , on m 'a dit que ça passé des 285/75, limite, mais ça passe . :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je prendrais mes pneus au garage ou je vais , ils sont bien placé en prix. :2 (26):

par contre , j 'ai recherché des infos sur la taille des jantes, :2 (21):

je suis en 7 pouces , on m 'a dit que ça passé des 285/75, limite, mais ça passe . :2 (21):

perso je ne le ferai pas mais ce n'est que mon avis il faudrait du 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.