Posté(e) : 8 mars 200817 a bonsoir voila j'ai un patrol 3.3 atmo et j'aimerais savoir où se trouve la vis de débit sur cette pompe et si il faut la visser ou dévisser pour l'augmenter
Posté(e) : 8 mars 200817 a Référent Mécanique Un peu de lecture très instructive .... Il faut agir sur la vis butée qui est généralement plombée ! pompe_en_ligne_839.pdf etude_pompe_injection_bosch_426.pdf
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur Il faut agir sur la vis butée qui est généralement plombée ! oui ok mais laquelle celle qui est au niveau de la commande du dpc ou celle qui est en bas de la pompe au cul avec un espèce de bouchon
Posté(e) : 9 mars 200817 a Moi j'ai toujours lu sur le forum que ce genre de pompe, il y avait marqué dessus: TPACPC, ce qui veux dire Touche pas a ça petit c*n (je n'ai fait que lire, je ne vises pas la personne ayant fait le post) Les pompes en ligne d'après ce que j'ai pu lire sont très chiantes et sensibles au niveau des reglages...
Posté(e) : 9 mars 200817 a Référent Mécanique Celle de derrière avec le bouchon dessus ! La version turbo a un "poumon" qui agit dessus en fonction de la pression de suralimentation ! Comme tu as la doc, avant de faire quoi ce soit il faut l'étudier