Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur Felicitation beau boulot.et puis tout fait serieusement (visserie qui va bien et acier epais) Pourquoi en haut avoir posé 2 vis?, Une vis de 12 aurais suffit, bon il est clair que pour faire le trou ça aurais été galere (bien pensé en tout cas la perçeuse d'angle) 2 vis par précaution, je me dis que remplacer une m16 par une m10 ou 12 , c'est peut etre un peu léger, alors j'ai préféré doubler... au cas ou... Le troll a greg est lui monté avec un M10 sans souci Pour la perceuse d'angle, comme on avait galéré sur celles de greg, c'était la seule solution pour travailler "proprement"
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur alors petit gars !!!! tu as bien travailler , jeune jedi !!! c est un bien jolies copier coller des miennes : bravo je vois que mes idees t ont bien servies. tu verras avec ca le tenue de route redevient normal et tu ne tires plus de l avant sur route mouillee. "yoda" lui etait au ski pendant que tu faisais joujou de la disqueuse et que tu embaumais madame greg Merci maitre Copier coller... en mieux Pour madame ca s'est arrangé... C'est vrai que lors du petit essai que j'ai fait, l'amelioration de la tenue de route a été très perceptible La fondue aux cèpes et la poire chaude ont distillé les odeurs de peintures Hello dom! Je vois que tu es bien rentré Les vapeurs de peinture ont mis quand meme 7 jours a se dissiper Ca ne s'est arrangé que avant hier... Ceci dit, ce fut un vrai plaisir de vous acceuillir
Posté(e) : 10 mars 200817 a alors petit gars !!!! tu as bien travailler , jeune jedi !!! c est un bien jolies copier coller des miennes : bravo je vois que mes idees t ont bien servies. tu verras avec ca le tenue de route redevient normal et tu ne tires plus de l avant sur route mouillee. "yoda" lui etait au ski pendant que tu faisais joujou de la disqueuse et que tu embaumais madame greg Merci maitre Copier coller... en mieux Pour madame ca s'est arrangé... C'est vrai que lors du petit essai que j'ai fait, l'amelioration de la tenue de route a été très perceptible La fondue aux cèpes et la poire chaude ont distillé les odeurs de peintures Hello dom! Je vois que tu es bien rentré Les vapeurs de peinture ont mis quand meme 7 jours a se dissiper Ca ne s'est arrangé que avant hier... Ceci dit, ce fut un vrai plaisir de vous acceuillir Le plaisir fut réciproque. Dure dure la rentrée, si un jour je touche le gros lot je m'installe au Praz-de Lys
Posté(e) : 10 mars 200817 a Au moins, j'aurais appris, ce qu'est une castor plate J'me rappelle avoir rencontré le mot, sans savoir de quoi on parlait. donc en conclusion. Ce reportage m'est utile a moi ausse A+Pierre
Posté(e) : 10 mars 200817 a Beau boulot chapeau, ça à l'air d'etre du costaud et faud bien ça sur un troll long! il te reste plus qu'une petite rénovation de tes pivots et il sera impec
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur Beau boulot chapeau, ça à l'air d'etre du costaud et faud bien ça sur un troll long!il te reste plus qu'une petite rénovation de tes pivots et il sera impec vi, va falloir que je les tartine de graisse Pour la réno complete, on verra cet été
Posté(e) : 11 mars 200817 a Référent Mécanique Il manque l'Auteur du topic sur la mesure de l'angle .... j'ai nommé Francis 76
Posté(e) : 8 janvier 200916 a super boulot je doit en faire aussi pour mon long du +17,5 alors il cherche la route