smirnoff Posté(e) : 9 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 une petite sortie bien sympa malgré tres peu de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 9 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 salut .. belles photos merci.. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 9 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 merci super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2008 Jolie balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 de bien belles photos... vous avez du bien vous amuser dans le gué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Vous étiez où ? Sympa vos photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Belle ballade et merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Super les photos , Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sauterelle Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 C'est quand même beau la Bourgogne (Je suis un peu chauvine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 belle ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 10 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Vous étiez où ? Sympa vos photos. on etais du coté de cluny et salornay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Dommage ... :2 (25): :2 (25): :2 (25): J'y étais aussi sur Cluny , c'est sympa de pas prévenir les collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 désolé matt68 mais on connait peu de chemins pour l'instant alors un peu de reco s'impose avant de prévenir les collègues.Mais bientot on essayera de fair une ballade j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Pas de problème ,ce sera avec plaisir... En tout cas jolies photos avec des passages sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 merci a smirnoff pour sa gratitude d'avoir fait ce post et heureusement qu'il est la,cela anime nos balades!! hein tu m'as compris sacré bout en train!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 10 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 merci a smirnoff pour sa gratitude d'avoir fait ce post et heureusement qu'il est la,cela anime nos balades!! hein tu m'as compris sacré bout en train!!! en gros merci pour les sanglage tamalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 J'étais aussi à cluny car mes parents y habitent, dommage à la prochaine. On a dut se croiser sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Suis je BETE, superbe les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 Et les chefs je suis bien partant pour une petite virée, pensez à moi pour une prochaine , je pense que je ne serais pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 belles photos, c'est un peu humide par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 eh sleepyhollow!!je t'ai croisé le dimanche en fin d'après midi(appels de phares)et en fait je vois ton troll très souvent vu que l'on habite a environ 2 bornes les uns des autres comme quoi !!le monde est petit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 tres beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 10 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2008 sympas votre petite sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés