Posté(e) : 10 mars 200817 a salut, j'ai un problème avec mes bougies de préchauffage. Je les ai changées samedi en respectant les couleurs (je les ai achetées chez un de nos partenaire) j'ai mis les vertes à la place des vertes et les noires à la place des jaunes. J'ai mis les entretoises fournies et au moment du démarrage il y a eu de la fumée au niveau de la deuxième bougie en partant de l'habitacle et du gros fil qui remplace le fusible dans le compartiment moteur. De suite j'ai démonté et une entretoise avait fondu. J'ai redémonté et mis mes anciennes entretoises et il a demarré mais le lendemain quand j'ai voulu démarrer plus rien. merci pour vos réponses
Posté(e) : 10 mars 200817 a Référent Mécanique Erreur de bougie (de qui ?) les 3 dernières ne sont pas des modèles avec le corps isolé de la masse et de ce fait en mettant le contact tu as fait un court-circuit franc !
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur merci pierre mais que puis je faire est ce que mes bougie sont mortes suffit il de les inverser merci
Posté(e) : 10 mars 200817 a Référent Mécanique les inverser je ne sais pas ... faudrait les connaitre ! Morte je ne pense pas puisque tu as mis le + direct à la masse. Mais le relais n° 2 peut ne pas avoir aimé et ses contacts ont dû faire la g***le
Posté(e) : 17 mars 200817 a salut , le mieux c'est de remettre exactement comme l'origine, sur le mien il déconne si je mets des cz 51 ou cx 51