Posté(e) : 6 avril 200817 a slt apres avoir confectionné et placé ma calle (1 cm) j'ai roulé toute la semaine et a priori les vitesse n'accrochent plus mais ce n'est pas normal de faire du bricolage des que l'on change un embrayage voila la confection de la calle amitié willo
Posté(e) : 6 avril 200817 a Référent Mécanique C'est que vos pièces sont modifiées dans leur épaisseur !
Posté(e) : 15 mai 200816 a Auteur slt apres avoir confectionné et placé ma calle (1 cm) j'ai roulé toute la semaine et a priori les vitesse n'accrochent plus mais ce n'est pas normal de faire du bricolage des que l'on change un embrayage voila la confection de la calle amitié willo Mon garagiste m'a confectionné et posé une cale d'un peu moins d'1cm, sur le modèle de la tienne. Le progrès est réel. Les vitesses passent mieux. Désolé de n'avoir pu répondre avant, j'étais parti en voyage avec la Patrol. J'ai donc pu vraiment tester l'amélioration. Et pour toi Willo, comment passent les vitesses après plusieurs semaines ? Merci à tous ceux qui m'ont répondu et conseillé, en particulier Pierre et toi Willo. Cordialement.
Posté(e) : 15 mai 200816 a Auteur C'est que vos pièces sont modifiées dans leur épaisseur ! Merci de tes conseils. Lis ma réponse à Willo. Les vitesses passent bien mieux. Cordialement.