Posté(e) : 10 mars 200817 a bonsoir, j'ai un problème avec un gr y60 (160 000km). Problème: En 1iere et 2ieme j'arrive à monter en haut régime (> 2000 tours) lorsque que je passe en 3ieme ou plus je n'arrive plus à dépasser les 2000 tours. Je me retrouve donc à 60, 70 km/h maxi D'où peut venir le problème ? Avez-vous des idées ? merci d'avance @+ jackass
Posté(e) : 10 mars 200817 a Référent Mécanique C'est assez peu comme renseignements ! Le filtre à gasole est neuf ? Il fume ou pas ? Dito pour le filtre à air Le turbo est bon, les durites d'air ne sont percées, déboitées ? Il fait du bruit ?
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur C'est assez peu comme renseignements !Le filtre à gasole est neuf ? Il fume ou pas ? Dito pour le filtre à air Le turbo est bon, les durites d'air ne sont percées, déboitées ? Il fait du bruit ? Filtre à gasole neuf ? => non il fume lorsque j'accélère un bon coup filtre à air => neuf filtre Green le turbo => il enclenche sur les 3 premières vitesses bruit => pas de bruit anormal Aussi de temps en temps lorsque je rétrograde le régime moteur baisse à 2-300 tours est-ce un problème de bougies ? quelles sont les différentes pistes à voir ? @+ jackass
Posté(e) : 11 mars 200817 a Référent Mécanique Tu veux dire quoi par "le turbo enclenche ..." Si il fume tu dois manquer d'air ! Donc faire un essai sans filtre à air et nous dire.
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur Tu veux dire quoi par "le turbo enclenche ..."Si il fume tu dois manquer d'air ! Donc faire un essai sans filtre à air et nous dire. le filtre a air est raccordé a mon snorkel (c'est pas un fait maison) et il est compatible jusqu'a 130 cvx le turbo enclenche => on remarque bien que le turbo fonctionne, je remarque la difference entre avec ou sans turbo (si c'est un veau ou non ) et niveau moteur ça s'entend
Posté(e) : 11 mars 200817 a C'est assez peu comme renseignements !Le filtre à gasole est neuf ? Il fume ou pas ? Dito pour le filtre à air Le turbo est bon, les durites d'air ne sont percées, déboitées ? Il fait du bruit ? Filtre à gasole neuf ? => non Mettre filtre neuf il fume lorsque j'accélère un bon coup filtre à air => neuf filtre Green le turbo => il enclenche sur les 3 premières vitesses bruit => pas de bruit anormal Aussi de temps en temps lorsque je rétrograde le régime moteur baisse à 2-300 tours est-ce un problème de bougies ? quelles sont les différentes pistes à voir ? @+ jackass