Aller au contenu

Patrol y61 3.0l de 2002 , portugnol


Messages recommandés

Le Troll du Portugnol

 

-Pneus bf goodrich all ter 285/75/16.

-Protection av LMT 8mm.

-Protections BV BT fait maison en 7mm.

-Compresseur dans le compartiment moteur avec pressostat et citerne sous le chasis et racord rapide AV /AR.

-Longe portée Hella luminator metal avec veilleuses (2x100w).

-Modification boîtier électronique par Street&m*d +35ch env.

-Kit amortisseures OME nitro charger.

-Ressorts Dobinsons +7cm.

-Amortisseur de dirc OME.

-Filtre à air K&N.

-Elargisseures de voie hofmann 30mm.

-Barres de toit Rhino Rack.

-Filmages des vitres.

-Feux AR Multi-fonctions (merci fred13).

-Deflecteur de capot et portes AV EGR.

-Attelage FORBO avec deux prises 15 et 7 poles.

-Phare de travaille AR Hella.

-Modif de la calandre avec treilli.

-Intr de LP/COMP/Veilleuses à portée de mains.

-Klaxon à air de camion avec electrovanne et relai.

-Plus d'egr.

-Push bar.

-feux ar multi.

-Egr supp.

-Mano Turbo.

:2 (1): Pneus bf goodrich all ter 285/75/16 :2 (1):

patrol66ee3.jpg

 

:2 (1): Protection av LMT 8mm :2 (1):

patrol61ys2.jpg

 

:2 (1): Protections BV BT fait maison en 7mm :2 (1):

patrol46hu5.jpg

 

:2 (1): Compresseur dans le compartiment moteur avec pressostat et citerne sous le chasis et racord rapide AV /AR :2 (1):

patrol42lu6.jpg

patrol47em4.jpg

 

:2 (1): Longe portée Hella luminator metal avec veilleuses (2x100w) :2 (1):

patrol67zj8.jpg

 

:2 (1): Kit amortisseures OME nitro charger ressorts Dobinsons +7mm :2 (1):

patrol51ig5.jpg

 

:2 (1): Filmages des vitres :2 (1):

patrol62nn8.jpg

 

:2 (1): Attelage FORBO avec deux prises 15 et 7 poles phare de travaille AR Hella :2 (1):

patrol50sr0.jpg

 

:2 (1): Modif de la calandre avec treilli :2 (1):

patrol43wl2.jpg

 

:2 (1): Intr de LP/COMP/Veilleuses à portée de mains :2 (1):

patrol49mr4.jpg

 

:2 (1): Klaxon à air avec electrovanne et relai :2 (1):

photo022jdco3.jpg

 

:2 (1): Push bar :2 (1):

dscn4049ww2.jpg

 

:2 (1): Feux ar multi :2 (1):

photo011rn0.jpg

 

:2 (1): Mano turbo jour :2 (1):

photo005vz3.jpg

 

:2 (1): Mano turbo couleur de nuit :2 (1):

photo004kj4.jpg

 

 

C'EST LE MIEN KOI :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis bravo il est magnifique, super prépa, beaucoup de matos et assez discret.

 

par contre pourrais tu prendre des photos de derrières afin de voir ton phare de travail (par rapport au sol) car avec les vitres teintés je voudrais en mettre un aussi.

 

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis bravo il est magnifique, super prépa, beaucoup de matos et assez discret.

 

par contre pourrais tu prendre des photos de derrières afin de voir ton phare de travail (par rapport au sol) car avec les vitres teintés je voudrais en mettre un aussi.

 

Encore bravo

 

merci, pour le phare de travail j'ai ça :2 (1): (sans les feux multifonctions)

patrol52zk2.jpg

 

patrol53rb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Salut,

 

troll magnifique à mon gout car bien équipé mais sobre! ça donne envie!

 

sinon, j'ai une question: pour ton mano, sur quelle durite tu t'es repiqué? comment as tu fait?

merci.

 

Salut je vois que le montage du mano t'interesse ce n'ai pas très difficil

il te sufit de faire un picage sur l' IC .

Bon je mettrai des photos du montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.