Posté(e) : 10 mars 200817 a bonsoir à tous. voila mon problème je suis tombé en panne hier. j'ai calé et en voulant redémarrer, plus rien, plus de voyant. Je n'ai pu redémarrer avec un bousteur. Je pense que c'est la batterie car la centralisation et la montée et la descente automatique de la vitre ne marchent plus et que j'ai essayé de voir si va marcher et la surprise les voyants se sont allumés, je tourne la clef et la plus rien plus de voyant. alors ça peut venir d'où ???????? merci à +
Posté(e) : 10 mars 200817 a Référent Mécanique Après reprise de la description ... Il faudrait dans un premier temps que tu nettoies les connexions de la batterie : il doit y avoir un mauvais contact.
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur ah oui quand j'ai mis le bousteur pour redémarrer il y a eu une étincelle au niveau du démarreur la première fois puis la seconde fois rien ?? désolé si c'est important
Posté(e) : 11 mars 200817 a salut ah oui et quoi ??? ton texte a dû être corrigé ou tu l'as corrigé car il y avait des mots incompréhensible c'est pour ça que je te disais j'ai rien compris
Posté(e) : 11 mars 200817 a Référent Mécanique J'ai écrit plus haut que j'ai repris la description ..............
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur salut, en fait comme a dit charles 31 c'est bien la cosse oxydée. merci pour les tuyaux
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur salut, et bien pour les cosses batterie mauvais contact merci pour les bons tuyaux.