Posté(e) : 11 mars 200817 a J'ai lu comment remplacer les moyeux autos contre des manuels, mais j'ai un problème: je dévisse le truc massif extérieur et je l'enlève, je sors aussi l'ensemble qui est sur le bout du demi-arbre. Puis, ça donne cela : (voir photo 'ouvert) Je prends une pince à bec fin et je comprime les deux bouts du circlip visible en haut entre le bout du demi-arbre et les deux 'anneaux' autour du demi-arbre. Vu do coté, ça donne ça: (voir photo ' coté) Question : en comprimant le circlip, qu'est-ce qui doit être enlevé, et si c'est ces deux 'anneaux', pourquoi ça ne bouge pas ????
Posté(e) : 11 mars 200817 a salut, le circlips il faut l'écarter pour l'enlever du 1/2 arbre ! ensuite tu vires ce qui reste et tu installes ton nouveau moyeu ! bon bricolage ...
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur Ahh, le criclips n'est pas le truc qui est décrit ici http://img138.imageshack.us/my.php?image=32780639iw1.jpg comme jonc en cuivre ? Et on doit étendre le circlip .... ahhh, le monde est plein de miracles