Aller au contenu

un forum pour les enclumes ?


GR TROLL

Messages recommandés

Ce serais un GR ce serais plus simple..... D'ou l'intéret de créer un forum pour les enclumes. :2 (26):

 

En attendant, désolé, je peut rien pour toi moi, j'y vais pas au rassemblement moi. :2 (26):

 

Tu est en colere Rey ou quoi :2 (18)::2 (18): t'a rien fait se pauvre petit il roule en 260 c'est pas de sa faute

On t'as piqué ton case dalle a midi ou quoi :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais un GR ce serais plus simple..... D'ou l'intéret de créer un forum pour les enclumes. :2 (26):

 

En attendant, désolé, je peut rien pour toi moi, j'y vais pas au rassemblement moi. :2 (26):

 

Tu est en colere Rey ou quoi :2 (18)::2 (18): t'a rien fait se pauvre petit il roule en 260 c'est pas de sa faute

On t'as piqué ton case dalle a midi ou quoi :2 (26)::2 (26):

 

Bein quoi, j'ai rien dit de méchant. :2 (18)::2 (20):

 

J'ai signé la pétition pour créer une reserve spécial pour nos vieux tas de rouilles à angles droit.... Il est important de les parquer pour controller leur descendance.

 

Non sans blague, je peut pas aider.... mais je confirme mon avis qui est le mien et que je partage. Il faut créer une section "je roule en antiquitée". Histoire que les proprio de 160 / 260 puisse se retrouver entre eux.... Voila. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais un GR ce serais plus simple..... D'ou l'intéret de créer un forum pour les enclumes. :2 (26):

 

En attendant, désolé, je peut rien pour toi moi, j'y vais pas au rassemblement moi. :2 (26):

 

Tu est en colere Rey ou quoi :2 (18)::2 (18): t'a rien fait se pauvre petit il roule en 260 c'est pas de sa faute

On t'as piqué ton case dalle a midi ou quoi :2 (26)::2 (26):

 

Bein quoi, j'ai rien dit de méchant. :2 (18)::2 (20):

 

J'ai signé la pétition pour créer une reserve spécial pour nos vieux tas de rouilles à angles droit.... Il est important de les parquer pour controller leur descendance.

 

Non sans blague, je peut pas aider.... mais je confirme mon avis qui est le mien et que je partage. Il faut créer une section "je roule en antiquitée". Histoire que les proprio de 160 / 260 puisse se retrouver entre eux.... Voila. :2 (26):

 

t'as le deux tu fais quoi?

 

j'l'aime bien mon enclume moi !!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

pouquoi tant de haine :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): pour nos (enclumes ) n'empèche qu'avec mon enclume il m'est souvent arrivé de laisser des 60 lamentablement posé

avec en plus une marche arriere pour aller les chercher :2 (4)::2 (4)::2 (4):

alors les petits jeunes 60 et autres 61 un peu de respect pour les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible... cous étent bouché à l'Emri ou quoi ?????

 

 

 

 

JE dit ça pour que vous ayez VOTRE forum à vous... Ce serais plutôt bien non. Moi aussi je l'aime l'enclume. Il y à pas de soucis la dessus.

 

Et quand je dit Votre forum, je dit pas sur un autre, mais juste une section de gr.net dédié spécialement au 160/260.

 

Bref, je n'ais rien dit, (enfin pensé) de pas cool. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey, je suis de tout coeur avec toi, Comme l'a dit Efanou Patrol est le nom de tous et c'est tant mieux, mais l'idée d'un forum dans le forum patrol.gr dédié à nos " enclumes " est excellente :2 (15)::2 (15): .

 

Je le dis et Rey le confirmera il n'existe aucun appriori ni ségrégation contre le 60 ou 61, :2 (15)::2 (15)::2 (15): et si ce forum bis, on va dire, est crée vous serez les bienvenus comme il se doit.......

 

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avisque je suis pour à 100%, c'est qu'il serait bon de créer une rubrique spécifique au 160. Au moins pour les réparations et les trucs et astuces.

Je ne pense pas utile d'y inclure les 260, car il ont beaucoup trop en commun avec les Y60, et pour ce qui concerne les suspensions, y a une rubrique pour ça..

N'oublions pas non plus que ce sont les possesseurs de 3.3L qui bichonnent le plus leurs engins et qui ont le plus d'expérience de la "restauration"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avisque je suis pour à 100%, c'est qu'il serait bon de créer une rubrique spécifique au 160. Au moins pour les réparations et les trucs et astuces.

Je ne pense pas utile d'y inclure les 260, car il ont beaucoup trop en commun avec les Y60, et pour ce qui concerne les suspensions, y a une rubrique pour ça..

N'oublions pas non plus que ce sont les possesseurs de 3.3L qui bichonnent le plus leurs engins et qui ont le plus d'expérience de la "restauration"

 

:2 (18)::2 (18)::2 (18): j'ai un 260 2.8l et un gr et je ne trouve pas bcp de points commun entre les deux :2 (11)::2 (11)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

oooooohhhhhh REY je me courbe en plates excuses,comment ai je pus mettre en doute la sincérité d'un patroleux :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

grand dieu des trolls pourra tu un jour me pardonner cet affront fais à un autre patroleux

 

 

n'empèche que les gars respect pour le père de tous :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le mélange, tous les Patrols dans le même sac comme c'est le cas actuellement, beaucoup d'entre nous on eu une "enclume" avant un 60, certains ont fait les 3 générations.

 

Ya plus qu'à rebaptiser le forum "Patrol.net" :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai aussi un 260 de 3.3l et moi non plus , je ne lui trouve pas beaucoup de ressemblences avec le Y60 . Je trouve que l'ouverture d'une rubrique 160/260 serait une bonne idee .

Bonne journee et bon week-end pour ceux qui vont au rassemblement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle du 260, je parle du 2.8 td qui a la même partie mécanique que le 60.

Mais bon, comme c'est mon boulot, les différences entre un véhicule et un autre sont pas forcément évidentes, et quand c'est pas tout à fait pareil, ça me pose pas un problème insurmontable.

Si il y a création d'une rubrique, c'est pas ça qui m'empêchera de l'alimenter

 

Les seuls Trolls auquels je ne toucherai que contraint et forcé sont les Y61,et c'est du à une allergie à l'électronique :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.