Posté(e) : 12 mars 200817 a voilà ce que j'ai découvert en rentrant d' une sortie le week-end dernier:fuite au niveau des sphéres çà coule même sur le sol qu'est ce que je dois faire
Posté(e) : 12 mars 200817 a Joints spy out, l'huile de pont sort par les arbres. Changer les spy en suivant l'Astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs29.php Et contrôler les roulements de pivot qui sont surement fatigués ce qui fait que le demi-arbre appuie sur le spy.
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur j'aimerais savoir en plus du prix si je peux encore faire une sortie avant de réparer. ou ça craint trop
Posté(e) : 12 mars 200817 a J'ai eu le même souci des 2 côtés et j'ai roulé comme ça pendant un bon moment. Le principal est de vérifier qu'il y ait toujours de l'huile dans le pont
Posté(e) : 12 mars 200817 a moi j'ai eu ce problème sur le mien et j'ai juste démonté tout, bien nettoyé et remonté et ça ne fuit plus
Posté(e) : 12 mars 200817 a si c les joints de bol, je crois que le kit complet 200 roro chez alertepièces4X4, tu en as à peu près pour ce prix, mais tu as les 2 cotés alors que chez d'autres tu n'en as que 1 et pour le même prix
Posté(e) : 12 mars 200817 a J'ai eu le même problème donc j'ai changé en premier lieu les joints spy et les joints racleurs de chez nini 100euro six mois plus tard ça a coulé de nouveau car mes roulements de pivots été HS j'ai acheté un kit complet de rénovation des pivots depuis je suis tranquille donc je crois qu'il vaut mieux changé le tout joints et roulements !! @+
Posté(e) : 13 mars 200817 a il faut aussi vérifier les mises à l'air libre , si elles sont bouchées cela monte en pression et ça fuit . c'est du vécu sur un pont de samourai un petit troll quoi
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur merci pour les infos les gars et pour les prix j'irai voir du coté d'Alerte ; vous pensez qu'on a droit à une reduc quand on est de PGR pour JMT ouais c'est suite à St Zach de manière c'est clair qu'à St Zach tu testes ton véhicule dans les conditions sérieuses dirons -nous , ce qui est bon c'est que tu prends plus confiance après quand t'as vu où t'es passé
Posté(e) : 14 mars 200817 a j'irai voir du coté d'Alerte ; vous pensez qu'on a droit à une réduc quand ont est de PGR Non, pas de réduc, parce que les prix sont déjà tirés et sans réduc, ils sont beaucoup plus intéréssant que certains qui font des réduc
Posté(e) : 15 mars 200817 a pour JMT ouais c'est suite à St Zach de manière c'est clair qu'à St Zach tu testes ton véhicule dans les conditions sérieuses dirons -nous , ce qui est bon c'est que tu prends plus confiance après quand t'as vu où t'es passé c'est du concentré notre terrain