Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà ce que j'ai découvert en rentrant d' une sortie le week-end

dernier:fuite au niveau des sphéres çà coule même sur le sol

qu'est ce que je dois faire :2 (18):

p1010105_800x600_615.jpg

p1010104_800x600_318.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et pour le prix des joints t'as une idée le pearl :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

j'aimerais savoir en plus du prix si je peux encore faire une sortie avant de réparer.

ou ça craint trop :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :
:2 (3): J'ai eu le même souci des 2 côtés et j'ai roulé comme ça pendant un bon moment. Le principal est de vérifier qu'il y ait toujours de l'huile dans le pont :2 (15):
Posté(e) :

moi j'ai eu ce problème sur le mien et j'ai juste démonté tout, bien nettoyé et remonté et ça ne fuit plus :2 (15):

Posté(e) :

peut-être aussi que tu as tes roulements de pivot HS :2 (26):

Posté(e) :

si ce sont les joints de bol, je crois que le kit complet = 200 roro :2 (17):

Posté(e) :
si c les joints de bol, je crois que le kit complet 200 roro :2 (17):

chez alertepièces4X4, tu en as à peu près pour ce prix, mais tu as les 2 cotés :2 (15): alors que chez d'autres tu n'en as que 1 et pour le même prix :2 (15):

Posté(e) :

J'ai eu le même problème donc j'ai changé en premier lieu les joints spy et les joints racleurs de chez nini 100euro six mois plus tard ça a coulé de nouveau car mes roulements de pivots été HS j'ai acheté un kit complet de rénovation des pivots depuis je suis tranquille :2 (15): donc je crois qu'il vaut mieux changé le tout joints et roulements !!

@+

Posté(e) :

il faut aussi vérifier les mises à l'air libre , si elles sont bouchées cela monte en pression et ça fuit .

c'est du vécu sur un pont de samourai :2 (15): un petit troll quoi :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

c'est suite à la sortie de St Zac :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les infos les gars et pour les prix j'irai voir du coté d'Alerte ; vous pensez qu'on a droit à une reduc quand on est de PGR :2 (18):

pour JMT ouais c'est suite à St Zach :2 (15): de manière c'est clair qu'à St Zach tu testes ton véhicule dans les conditions sérieuses dirons -nous :2 (23): , ce qui est bon c'est que tu prends plus confiance après quand t'as vu où t'es passé :2 (17):

Posté(e) :
j'irai voir du coté d'Alerte ; vous pensez qu'on a droit à une réduc quand ont est de PGR :2 (18):

Non, pas de réduc, parce que les prix sont déjà tirés :2 (15): et sans réduc, ils sont beaucoup plus intéréssant que certains qui font des réduc :2 (15):

Posté(e) :

pour JMT ouais c'est suite à St Zach :2 (15): de manière c'est clair qu'à St Zach tu testes ton véhicule dans les conditions sérieuses dirons -nous :2 (23): , ce qui est bon c'est que tu prends plus confiance après quand t'as vu où t'es passé :2 (17):

c'est du concentré notre terrain :2 (15):