Posté(e) : 12 mars 200817 a quand je freine rien ne s'allume ! j'ai changé les ampoules et le contacteur de frein, pareil ! Je comprends plus rien ..
Posté(e) : 13 mars 200817 a Auteur le fusible est bon c'est le câblage du contacteur jusqu'au tableau de bord derrière le compteur qui a brulé ... merci
Posté(e) : 13 mars 200817 a Slt, J'ai eu ce genre de pb. Les réceptacles des ampoules etaient corrodés. Une fois changés, pb résolu. Sinon c'est soit un pb de câblage (le + n'arrive pas) soit un pb de masse. A vérifier avec un multimètre.
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur oui chef, les fils qui partent du contacteur de frein ont brulé, toute la gaine a fondu et est-ce qu'il faut que je démonte le tableau de bord ou pas ?
Posté(e) : 15 mars 200817 a Référent Mécanique et tout le reste fonctionne ? voici les schémas du circuit des stops
Posté(e) : 17 mars 200817 a Référent Mécanique à ta place je repasse des nouveaux câbles et je déconnecte les autres ....
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur donc il faut tout demonter...sa va etre un peu compliqué mais bon pas trop le choix, merci quand meme chef.
Posté(e) : 18 mars 200817 a De toute façon, il faut essayer de comprendre pourquoi ça a crâmé comme ça ! Il y a eu un court-circuit, et il faut le localiser (un +12 qui touche une masse quelque part, un relais HS.....)
Posté(e) : 19 mars 200817 a En changeant le faisceau électrique, tu trouveras peut-être la réponse (gaine de câble coupée, cosse dessertie...) ! Sinon, mieux vaut tester le circuit avant de le réalimenter...
Posté(e) : 20 mars 200817 a Sûr ! Mais tu ne changes pas tout le faisceau du troll... juste les fils du circuit des stops !
Posté(e) : 20 mars 200817 a salut, moi ça faisait pareil, j'ai défait les broches, gratté un peu les contacts + un petit coup de spray magique et depuis ça marche impec. Ca arrive fréquemment surtout si tu passes dans la flotte