Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello tout le monde :foodman::2 (4): ,

J'ai une petite question concernant les feux multi d'y61 achetés récemment :2 (20): .

Voilà quand le feu multi de droite est posé, pour quelle raison lorsque j'actionne le clignotant droit, le "stop/veilleuse" clignote aussi ???

Merci d'avance pour toutes vos réponses. :2 (26):

Posté(e) :

Çà m'est arrivé quand j'ai monté les miens car je m'étais repiqué sur les fils de clignotant qui arrivent dans l'aile droite, en fait le masse n'est pas bonne.

Posté(e) :

ne serait-ce pas plutôt une mauvaise masse :2 (15):

pour le feu droit, si tu prends une masse sur la carrosserie, gratte bien la peinture avant, sinon, ça feras une mauvaise masse :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Peut-être il faut avant que je débranche le feu du bas dans la coquille du pare-choc ?

-Qu'en pensez vous donc ?

-Hein ?

A mon avis c'est de là que vient le faux contact, non ?

Allez soyez pas timide répondez-moi. :2 (15):

Posté(e) :
Peut-être il faut avant que je débranche le feu du bas dans la coquille du pare-choc ?

-Qu'en pensez vous donc ?

-Hein ?

A mon avis c'est de là que vient le faux contact, non ?

Allez soyez pas timide répondez-moi. :2 (15):

non, moi j'ai mes feux de stop et clignotant sur les multi et sur les coques arrières qui fonctionnent en même temps :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

Mince alors, tu m'as enlevé tout espoir ... :2 (10)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, je regarde cela ce week-end merci à tous pour vos réponses :bravo::2 (4): .

Posté(e) :

Avant de les mettre en place il faut refaire les connexions des masses des feux multifonctions, car les masses sont juste entortillées ensemble avec un pauvre malheureux morceau de scotch. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Haaa... ben voilà, c'est justement ce que je voulais savoir, merci à tous. :2 (15):

Sûr, j'aurais pu les monter avant, mais j'étudiais la façon à laquelle j'allais commencer le montage :azzangel::2 (15): .

Posté(e) :
Oui c'est certain que c'est la masse :2 (15): j'ai eu le même pb

idem

j'ai dévié la masse elle se prend donc à deux endroit différents et plus prob

Posté(e) :

Mince alors, tu m'as enlevé tout espoir ... :2 (10)::2 (15)::2 (15):

enlevé quel espoir, moi c'est voulu :2 (15):

comme je n'enlève pas mes feux de coques pour l'instant, j'ai juste branché les feux multis, et pour le feux de droite, j'ai mis une masse en plus sur la carrosserie :2 (15): et ça fonctionne :2 (15): il n'y a que les feux de positions qui ne fonctionne pas parce que j'ai pas encore fait ce branchement :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon et bien, souhaite moi bonne chance au moins.

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bon et bien, souhaite moi bonne chance au moins.

:2 (15)::2 (15):

MERDE :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonne chance ne se souhaite pas :2 (15): mais le mot d'avant oui :2 (15): sinon ça marche pas :2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de poser les feux et je suis content que vous ayez répondu avant que je pose la question. :2 (4):

Erreur de ma part, je passe au CT et me demande si le feu AB EST BIEN OBLIGATOIRE ! ? !

Au pire, je remonte les anciens feux le temps du ... :2 (21):

Posté(e) :

Oui, 1 AB arrière obligatoire (et je crois que s'il n'y en a qu'un, il doit être à gauche).... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

Merci des réponses. Je vais voir si je peux bricoler qque chose d'acceptable, sinon je remonte les anciens le temps...qu'il faut.

Posté(e) :

Il est peut être obligatoire mais tu n'auras pas de contre visite...

Ce sera signalé c'est tout.

Posté(e) :

Merci à tous, je vais faire comme ça mais il faut que je trouve un système acceptable pour la suite. Je suis allé chez N***o j'ai seulement trouvé des feux pour remorque :2 (22):

Je suis allé voir des magasin moto, faut croire qu'en moto y a pas de brouillard :2 (21):

Si quelqu'un a une :2 (13):

Posté(e) :

Merci Pierre, j'avais vu ça dans un post précédent que tu as rédigé. ça fonctionne bien dans les feux stop ?