Posté(e) : 13 mars 200817 a bonsoir à tous, je vais faire l'acquisition la semaine prochaine d'un Patrol Long 2.8td de 93 mais il n'y a pas la clim. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait la pose et si il aurait des photos ? et la pose est-elle compliquée ou raisonnable si on touche un peu en mécanique merci
Posté(e) : 14 mars 200817 a Référent Mécanique Opération possible mais bien couteuse .... à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9352&highlight=pose+dune+clim
Posté(e) : 14 mars 200817 a Mince je vois que l'opération reste délicate à plusieurs points de vue ! Mais je veux voir quelle société fabrique ça en Israël, j'ai des contacts dans le coin. A qui je pourrais demander des infos supplémentaires et même trouver un utilisateur ! On verra bien ! Merci pour les renseignements les hommes !
Posté(e) : 14 mars 200817 a Référent Mécanique il faut implanter tout ça : (sans les options réfrigérateur et arrière) Plus la partie électrique naturellement !
Posté(e) : 15 mars 200817 a ça a l'air compliqué et bien compliqué et compliqué pr la gazelle que je suis!