Posté(e) : 13 mars 200817 a Salut, Quelqu'un a t il déjà fait ça avec des kits vendus dans le commerce ? y a t il des préconisations ? dois-je en profiter pour refaire d'autres choses ? merci
Posté(e) : 13 mars 200817 a Référent Mécanique Il y a eu des topics sur le sujet ... "Rechercher" est ton ami Mais perso, refaire un turbo n'est pas aussi simple qu'il peut y paraitre
Posté(e) : 16 mars 200817 a Mais perso, refaire un turbo n'est pas aussi simple qu'il peut y paraitre Mais encore?
Posté(e) : 16 mars 200817 a Référent Mécanique Un turbo c'est simple ... mais les turbines tournent à plus de 100 000 T/mn ... alors un défaut d'équilibrage peut faire centrifuger une vieille turbine et si c'est celle froide : dur dur pour les cylindres ! Alors pour moi une BV c'est plus important plus compliqué mais en cas de pb les risques sont moindres .. un turbo, si on ne dispose pas du matériel je préfère ne pas y toucher !
Posté(e) : 19 mars 200817 a Référent Mécanique Si, il me semble qu'un trolleur avait fait un post sur le sujet ....