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Posté(e) :

bonjour à tous,

je m'explique : quand je roule uniquement avec l'arbre AV à basse vitesse pas de pb quand je tourne à la main les roues av pas de bruit aucun point dur

Mais quand je roule et je force sur le pont AV en montée ou en accélération il y a un clong de temps en temps, cela me donne des à-coups dans ma transmission.

Je ne comprends pas mes moyeux sont sur lock et déjà remplacés une fois, mon pont a été vidangé (pas de limaille, pas de dent rien)

 

 

à l'aide svp je craque

 

Est-il possible de savoir la marche à suivre pour sortir le diff AV tant pis je vais le sortir pour le réviser en dernier recours

 

 

help

Posté(e) :

Bonsoir...

 

Tu nous dis que tes moyeux sont sur "lock"?.

 

Faut peut-être pas chercher plus loin... C'est sur sol dur?

 

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir...

 

Tu nous dis que tes moyeux sont sur "lock"?.

 

Faut peut-être pas chercher plus loin... C'est sur sol dur ?

 

Amitiés

 

JMR

 

bonjour les moyeux sont bien sur lock j'ai que l'arbre de trans AV pas d'arbre AR

 

quand je roule il y a un clong ce qui me donne un à-coup dans la transmission (pour donner une idée comme si il manquait une dent sur le diff)

 

 

je crois que je vais devoir tout demonter pas cool

 

a tu une idée

 

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur
Ton "Clong" ressemble fort à un ressort hélicoïdal de la suspension qui n'est plus à sa place ......

Deuxième piste : les silent-blocs des tirants du pont AV qui ont du jeu ....

 

bjr

 

les silent-bloc sont ok mon ressort de bouge pas

 

j'ai un à-coup dans la transmission quand j'ai le fameux clong

 

une idée ???

Posté(e) :
  • Auteur
Ca ne le fait qu'avec les roues braquées ? alors s'orienter vers le joint homocinétique d'un demi-arbre !

 

 

non pas specialanement en tournant mais en ligne droite quand je force sur la trans

Posté(e) :

j'avais ce phénomène avec mes moyeurs automatique, comme si je roulais sur un rocher coté droit, et puis apres c'etait fini. Ca me l'a fait pendant quelque temps et puis c'est passé sans que j'ai eu le temps de demonter.

 

Bruno13

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous j'ai tout demonter et rien je ne comprend rien les joints homo nikel les billes de sont pas abimer

 

le diff n'a aucun jeu

 

 

finalement je vais finir par croire qu'un des moyeux que j'ai changer est hs aussi

 

comme il sont bloquer sur look

 

je craque il faut que je remonte tout

 

pic0709pr3.jpg

pic0711hr9.jpg

pic0712ax8.jpg

pic0721br5.jpg

pic0722pg1.jpg

pic0714dw2.jpg

 

 

tout m'a l'aire d'etre ok

Posté(e) :
  • Auteur

une autre question j'ai un roulement de pivot hs est il possible d'avoir une idée de tarif

 

 

 

merci a vous

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