Posté(e) : 14 mars 200817 a salut à tous, savez-vous quelle est la durée de garantie contre la perforation (j'ai deux trous de la grandeur d'une pièce de deux euros dans les bas de caisse de mon pépère année 2000, j'ai un peu les b.....es) J'attends vos merci à tous et bon week-end en gr
Posté(e) : 17 mars 200817 a Référent Mécanique Je crois que c'est 6 ans mais subordonnée à une visite annuelle ! http://www.flotauto.com/nissan-west-europe-s-a-s-france-pays-bas--G12-guide-flottes-automobiles.htm
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur salut à vous deux, j'ai bien la confirmation de nini : 6ans et si suivi par nini ! J'ai les b..... c'est ma première nini qui rouille en 8 ans :2 (25):
Posté(e) : 20 mars 200817 a Tu n'as pas osé le mettre dans la boue au moins? Le mien de 2002 qui dort au garage n'est pas perforé mais par endroit ce n'est pas beau et on croirait que certaines pièces n'ont jamais reçu de traitement anti corrosion. On a dit 4X4....
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur salut a tous, non il ne va pas da,s trop de boue et l'eau est surement radioactive ou son ancien proprio n'était pas maniaque, je pense que ce troll devait aller souvent en montagne ou bord de mer car j'ai des indices que ne trompe pas. on vera au rassemblement avec les mecano et expert a+