Babtou71 Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Vu que je n'arrive pas à mettre mes photos sur "vos 4x4 en action", je les met ici, peut etre que quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi ca me dit "fichier trop grand ou corrompu", alors que les photos sont prise en 680x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 en tout cas une bien jolie zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 16 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 c'est a givry, vers la carriere tarmac si tu connai.d'ailleurs j'y retourne set ap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 ca a l'air exelent un de ces jour il faudra que l'on fasse une virée du coté de givry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Dommage que mon échappement est en réparation sinon je serais venu te rendre visite D'ailleurs la photo de mon avart sort de la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 16 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 pa de probleme tiens moi au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Attention certaine zone on un décret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 16 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 bon alle je v fair chauffer le 6cyl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 16 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 Attention certaine zone on un décret ah oui lesquelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fv310875 Posté(e) : 16 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 La zone de ce post la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=834626&highlight=#834626 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 16 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2008 ok merci! pour la polution de l'eau surement! tu as remarqué qu'ils ont tout defriché lla zone des rampe béton??? qu'est ce qu'ils font? bon aller jy v moi! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés