Posté(e) : 16 mars 200817 a salut, sur mon 260, de temps en temps, surtout lorsque je force un peu sur la première et que je veux stopper le troll, beh on sent que ça débraye mal et je peux pas me mettre au point mort : solution le faire caler c'est dû à quoi ? j'ai déjà purgé mon récepteur mais résultat pareil : y a t'il un autre réglage ??? merci ++
Posté(e) : 16 mars 200817 a Référent Mécanique Disque trop usé ou la fourchette qui n'a pas assez de course ... mais j'ai une préférence pour le premier diagnostic.
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur mais si c'est le disque ça le ferait constamment non ? et puis je sentirais un point de patinage ? car là rien du tout
Posté(e) : 17 mars 200817 a Référent Mécanique Pas obligatoirement et la chose ira en s'amplifiant. Le disque ne patine pas mais le mécanisme ayant ses lamelles du diaphragme trop inclinées le débrayage se fait mal et finira par ne plus se faire. C'est une histoire de bras de levier !
Posté(e) : 19 mars 200817 a Référent Mécanique Il faut être deux : un qui débraye et l'autre qui regarde en-dessous la distance de déplacement de la fourchette et le faire à froid puis à chaud ...
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur salut, bon pour la course j'ai du 15 mm !! et lorsque je roule et que j'appuie franco sur la pédale elle est dure et débraye bien mais lorsque j'appuie tout doucement sur la pédale elle s'enfonce et ne débraye plus rien du tout, on peut même l'enfoncer à la main !!! mais si je "pompe" et que je re appuie d'un coup beh ca va !!!!! alors ca pourrait être quoi ? un problème de fuite ? mais mon niveau ne bouge pas .... +++
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur bon voila une nouvelle piste à étudier merci encore Pierre si jamais tu as d'autres idées sur la cause (enfin si il peut y avoir d'autres causes) c'est bienvenu +++
Posté(e) : 23 mars 200817 a Référent Mécanique toute modestie mise à part c'est une fuite sur les coupelles