Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens de trouver les lames d'origine pour mon 260 long , lames neuves pour 200 euros le paquet .

il faut savoir que la plus part des 260 et 160 ont été fabriquer en espagne et il n'existe que 3 fabricants de lames en espagne donc trés facile d'avoir de la lames d'origine :2 (4):

le prix de nissan espagne 270 euros

le prix d'accesoiriste du coin 250 euros (adaptable)

le prix lames d'occase 150 euros

je croix que mon choix vas vite être fait :2 (17):

par contre je peut me renseigner pour d'autre modèle :2 (11):

si cela intéresse quelqu'un

Posté(e) :

Tu t'es renseigné où ?! :2 (26): j'habite l'autre côté des Pyrénées...côté méditerranée !!

Je me suis renseigné auprès de mon petit garagiste Nissan Espagne :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

On m'a annoncé un prix de fous !!!! :2 (10)::2 (10):

je ne vous le donne même pas tellement c'est indécent :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouver un serrurier qui rebande les lames et il m'a dit qu'il ne pouvez pas les rebander car elles sont trop naze et il à appeller a l'usine de fabrication directement .

il se trouve à irun première ville aprés la frontière

il faut bien chercher et passez un peu de temps mais pas la piene d'allé à 100 bornes , il faut juste trouver le bon :2 (14): a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'entend un bruit suplementaire qui vient de l'avant :2 (22): bizarremnt, j'ai l'ipression qu'une de mes trois lames n'est pas corectement plaquée sur les autres, est ce le fait que le vehicule n'est pt'etre pas tout a fait droit ou est ce que ça peut venir de la lame qui serait cassée ?

J'en ai marre punaise ! Je suis aller voir un mécano pour mes histoire de direction qui faisait du bruit et il m'a changé une des rotules et le bras de renvois ( merci ca fais 4000 balles) maintenant le bruit empire et j'ai tuojours pas fait de 4x4 avec depuis que je l'ai... LA voie du troll est longue, difficile et semée d'embuche. Je commence à en avoir plein le c..