Posté(e) : 17 mars 200817 a Bonjour à tous, voila lorsque j'ai debrayé j'ai entendu un petit cloc et ma pédale et descendue au plancher donc impossible de passer les vitesses ! Alors quoi faire ????? Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? car là je ne vois vraiment pas quoi faire et si vous pouvez me renseigner merci à vous ... L'embrayage des gr y60 est hydraulique ou à câble
Posté(e) : 17 mars 200817 a alors l'embrayage est hydraulique ! Regarde si ta pédale ne s'est pas mise à coté de ton émetteur, ça pourrait être le cas
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur ok merci, je vais vérifier ça se soir, car là j'ai dû le laisser pour aller bosser ! merci à toi smirnoff
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur Bonjour pierre, et c'est quoi une coupelle ? ça se trouve où et comment la réparer ????
Posté(e) : 17 mars 200817 a les coupelles se sont les joints qui se trouvent dans l'émetteur ou le récepteur d'embrayage. Par contre je ne sais pas si ça se détaille ou si il faut changer l'émetteur en entier, à voir
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur bonjour a tous alors pour info. je suis passer sous mon troll et là??? je me suis apercu que le recepteur avais un leger probleme car la tige etais sortie de sont emplacement d origine.mais le plus qui m inquiete ce n est pas ca,c est la fourchette qui sort de la boite qui a vraiment du jeu et le soufflet et dehors de sont logement d origine ????alors je me pose un tas de questions ???? sans reponses biensur car je ne suis pas mecano lolll si vous avez deja vecu tous ca merci de me rassurer et bonne journée a vous
Bonjour à tous,
voila lorsque j'ai debrayé j'ai entendu un petit cloc et ma pédale et descendue au plancher
donc impossible de passer les vitesses !
Alors quoi faire ?????
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? car là je ne vois vraiment pas quoi faire et si vous pouvez me renseigner merci à vous ...
L'embrayage des gr y60 est hydraulique ou à câble