Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi je le lave o taf avec machine a laver les pompes a huile .

après jmes le spray colorant de la marque :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Houla le nombre de betises dites sur ce post. :2 (24):

Le filtre coton (n'importe quelle marque) ne doit pas se nettoyer a la souflette, meme pas pour le sechage.

Le nettoyage d'un filtre quelqu'il soit ne se fait surtout pas en le trempant, c'est le meilleur moyen de mettre de la merde a l'interieur du filtre et donc prendre le risque que la merde ensuite se detache et ailles dans le moteur.

Un filtre se nettoies de l'interieur vers l'exterieur.

Pas de pinceau, ou alors de l'interieur vers l'exterieur, pour la meme raison que l'air comprimé.

Le nettoyage peu etre effectué effectivement avec du savon, mais le mieux est quand meme le produit prevu pour (on peu prendre une marque differente, ce sont quasi les meme savons)

Le filtre doit etre imperativement lubrifié, meme sur route, je n'ai pas vu pour l'instant en France une route exempte de toute poussiere, de plus avec le nombre de diesel circulant en France l'air est bardé de suies.

Faites donc un peu attention a ce que vous dites sur les forum, la santée du moteur de ce qui lisent est en jeux! :2 (26):

Je relance ce post car hier j'en ai commandé un à un distributeur du site et il m'a été dit que je pouvais le mettre dans le lave vaisselle pour le nettoyer.

Finalement, qui a raison pour les filtres grenn ?

Posté(e) :

On a le meme fournisseur :2 (15):

alors des avis?

Posté(e) :

slt à tous, juste une question, pour souffler dans le filtre, pourquoi ne pas utiliser une bombe de gaz pour dépoussiérer les appareils informatique?

Posté(e) :

Je relance ce post car hier j'en ai commandé un à un distributeur du site et il m'a été dit que je pouvais le mettre dans le lave vaisselle pour le nettoyer.

Finalement, qui a raison pour les filtres grenn ?

Ecoute le fabricant n'a pas pensé a essayer (bon l'idée est quand meme un peu tordue, c'est ta femme qui va etre contente d'avoir de l'huile dans son lave vaisselle :2 (15): ), donc Tu peu essayer, mais je ne sais pas le resultat :2 (26):

A mon avis, ton filtre va prendre mal (temperature elevée + pression de l'eau importante), le lave vaisselle sera beaucoup moins propre (l'huile du green ou K&N laisse des traces de couleur assez chiantes a partir)

slt à tous, juste une question, pour souffler dans le filtre, pourquoi ne pas utiliser une bombe de gaz pour dépoussiérer les appareils informatique?

Non, non et non... On ne souffle pas sur ce genre de filtre... que ça soit au compresseur ou avec n'importe quel air comrpimé, la pression fout en vrac le tressage coton du filtre et crées des passages pour les poussieres et autre objets de gros volume.

C'est pourtant pas compliqué d'asperger du liquide de nettoyage, rincer a l'eau claire, laiser secher au soleil (ou a proximitée d'un radiateur pour les nordistes :2 (15): ), pulveriser la nouvelle huile et laisser s'imbiber avant de remonter....

Posté(e) :
[Ecoute le fabricant n'a pas pensé a essayer (bon l'idée est quand meme un peu tordue, c'est ta femme qui va etre contente d'avoir de l'huile dans son lave vaisselle :2 (15): ), donc Tu peu essayer, mais je ne sais pas le resultat :2 (26):

A mon avis, ton filtre va prendre mal (temperature elevée + pression de l'eau importante), le lave vaisselle sera beaucoup moins propre (l'huile du green ou K&N laisse des traces de couleur assez chiantes a partir)

J:2 (21): e sais pas si j'ai plus peur d'essayer que peur de ma femme :2 (10): Ton approche me convient et puis le but du lave vaisselle c'est bien de dégraisser les assiettes, pas le contraire ! Ceci étant, je connais quelqu'un qui a mis comme ça une culasse de platte au lave vaisselle :2 (4): Merci à toi.

Posté(e) :

si si le commercial de green filter m a dit de faire comme cà :2 (15):

il y un club( 15 4x4 ) à côté de chez moi ils font comme cà depuis longtemps

et pas de probleme :2 (26):

mais si vous souhaitez le kit nettoyage y a pas de probleme

c est en promo en plus :2 (26):