Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila en fait j'ai un souci sur mon Ebro (moyeu auto).

Quand je roule en 2H, tout va bien, dès que j'enclenche en 4H, il y avait des craquements sur le moyeu avant gauche, pas réguliers, et la roue avant gauche ne tournait pas !

On a démonté le moyeu et les bagues (chez nini ils disent freins de moyeux) étaient toutes usées, très moches ! J'en commande donc 2 jeux (gauche et droit) et on les change.

Maintenant il ne craque plus (juste 1 fois en le mettant en 4H) mais la roue avant gauche n'est pas entrainée à tout les coups ! Des fois oui, des fois non !

D'où cela peut-il venir ? est-ce normal ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui! il y a rien de visible, c'est pour ca qu'on voit pas d'où ça vient

Posté(e) :

ça fait des cracs comment :2 (18): hein dis-moi tout :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non pas de photos. j'en prend des que possible, mais tu veux des photos d'exterieur ou demonté? si ca peut t'aider c'est ecrit automatic en rouge dessus, et il se demonte avec une clé 6 pans de 8, mais a mon avis c'est tous les meme a ce niveau. dès que je le recupere de la carrosserie je prend les photos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

meme pro bleme ne les bourre pas de graisse ça sert a rien met juste ce qu'il faut

le craquement vient de tes moyeux debrayable automatique ils ne s'enclanche pas a fond il se positionne entre deux canelures et a force ils ne tiendron plus quoi quil arrive

jai fini par les changer et malheureusement tu devra en passer par la

je vais schematiser sa fait (rrrrrrrrr!!!!! et dun coup clang il s'enclanche si tu ralenti un peu)

je pense que mon schema va en faire rire certain alors attendon nous a des moquerie

allez feu

Posté(e) :

monte des manuels :2 (11): les autos c'est bien mais le probléme c'est que ça marche pas lontemps!alors que les manuel ça fait la vie du 4X4 :2 (26):

Posté(e) :
monte des manuels :2 (11): les autos c'est bien mais le probléme c'est que ça marche pas lontemps!alors que les manuel ça fait la vie du 4X4 :2 (26):
:2 (3)::Forum65: