Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (10): Je viens de passer dans une autre concession que celle où

je vais d'habitude et qui vient de fermer pour acheter les dernières joints

pour finir de remonter mon moteur Y61 3L.

Je tombe sur quelqu'un de sympa qui effectue les recherches pour savoir si mon trol aurait dû faire parti de la campagne de rappel.

Ce qui a déjà été vérifié avant !

Et la réponse est oui, mais comme cela n'a pas été fait pendant les trois ans de garantie, je suis marron. :2 (10)::2 (10):

Mon 61 est de mi 2002. J'ai donc payé comme un crétin chez Nini pendant trois ans pour entretenir un moteur qui devait lâcher et qui a laché.

Bien sur impossible d'avoir un écrit. :mort15:

Donc, en cas d'achat d'un trol 61 3L il faudrait impérativement se renseigner pour savoir si la campagne de rappel a été faite ou pas !

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21)::2 (21): il n'y a pas eu de 61 de rappelé après avril 2001 si mes souvenirs sont bons :2 (21)::2 (21):
Posté(e) :

Bizarre, en effet... mi-2001 peut-être, mais mi-2002 c'était fini ! :2 (21):

Sauf à ce que ton troll soit resté un an sur le parking de la concession... il t'a été vendu en neuf ?

Ou alors, peut-être s'agit-il d'un autre rappel qui concernait autre chose que le moteur :2 (18):

Posté(e) :

slt

vous me foutez la trouille avec tout vos trucs :2 (22):

dire que je voulais acheter un 3 L de décembre 2003 :2 (21):

plus je vous lis, plus je me pose des questions :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je confirme pour mon Trol juillet 2002 : en fait l'année ne joue pas forcement c'est le numéro de châssis. :2 (20):

Le problème est toujours le manque de transparence de nini, car il suffirait d'avoir le numéro moteur à partir duquel le 61 3L est fiable. l :2 (18):

Le top pour nous rassurer serait de déterminer comment un néophyte en ouvrant le capot d'un 61 (sans démonter) peut déterminer s'il s'agit d'un moteur fiabilisé ou non (si on considère qu'il existe !) :2 (13):

Je trouve toujours étonnante la diffusion restreinte de ce trol qui est fantastique à utiliser (surtout avec la répression routière et les besoins d'évasion hors bitume) avec une ligne intemporelle mais dont aucune concession n'a aucun modèle en stock et ne fait aucune publicité. :2 (24):

Posté(e) :

:2 (21)::2 (21): ton troll de juillet 2002 devait trainer depuis un bon bout de temps dans la concession :2 (21):

pour les numéros de série, pierre avait indiqué à partir du 100 000 pour les boites de vitesses (problème pignon de 5eme)

Posté(e) :
un moteur fiabilisé ou non (si on considère qu'il existe !) :2 (13):

Il doit exister puisqu'il y en a plusieurs centaines sur le site qui n'ont aucun souci .... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

slt

ça ne me rassure pas vos trucs :2 (22)::2 (21):

Posté(e) :

non c'est sûr mais bon il vaux mieux se renseigner comme il faut avant de faire le grand pas, il y en a pour un peu d'euro.

je vais le cherchez dans le nord, il ne doit pas être contaminé :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): il n'y a que des bonnes choses dans le nord :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu va le chercher ou ça????

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.