Posté(e) : 20 mars 200817 a Bonjour, Je cherche un kit LDA pour patrol GR de 1993 quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver ! Que veut dire LDA, et y a t-il des photos pour ce montage. 2ème question : quelqu'un pourrait-il me dire la manip exacte pour augmenter la pression de turbo (photos à l'appui si possible). Je vous remercie d'avance !!
Posté(e) : 20 mars 200817 a Salut Blackhayes. Babtou a raison, viens te présenter un coup au bistrot pour payer ta tournée. Ici, tu auras tous ce que tu veux, mais faut venir prendre un canon d'abord Là, on a plus l'impression que tu t'es inscrit sur le site pour faire tes courses à pas cher . T'habites ou, présente nous un coup ton trol... Pour info, j'ai vu aussi que tu cherchais un pare-buffle, chromé. J'en ai un noir un peu abimé, à 50€ dans le sud vers Hyeres (je l'ai acheté et je n'ai jamais été le chercher, et vu que j'ai vendu le 60 depuis...) A ta santé. A+Pierre
Posté(e) : 20 mars 200817 a Référent Mécanique et Ducat avait une bonne adresse pour ce que tu cherches ... mais avec un bon réglage de la LDA d'origine tu peux déjà arriver à qq chose de pas mal ! Il faut aller voir dans l'Atelier du Patrol http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187 Pour le turbo, ma pas trop y toucher si tu veux garder de la fiabilité !
Bonjour,
Je cherche un kit LDA pour patrol GR de 1993
quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver !
Que veut dire LDA, et y a t-il des photos pour ce montage.
2ème question : quelqu'un pourrait-il me dire la manip exacte pour augmenter la pression de turbo (photos à l'appui si possible).
Je vous remercie d'avance !!