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Featured Replies

Posté(e) :

ok pour le mano c'est bon j'en ai un d'installé déjà, d’où je sais que j'ai trop de pression (1.5 et 2.0 bars pied au plancher)

 

en plus je ne comprends pas j'ai tout de neuf dessus filtre à air, durite d'air etc ...

Posté(e) :

comment arranger ça pierre, comment la faire fonctionner normalement ???

 

ah j'oubliais que j'ai un voyant de défaut qui s'allume quand le turbo coupe aussi

Modifié par onnyxx

Posté(e) :

ok donc faut régler la buttée en gros. Juste une dernière chose comme ça demain je m'y mets .... en vissant la butée je diminue la pression c'est bien ça ?? ou il faut dévisser pour la baisser ?

Posté(e) :

Bonjour,

 

Mesure ou fais des repères avant de dérégler. Ce sera plus facile pour t'y retrouver après.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

plus le levier qui est sous la biellette monte, plus tu auras de pression en fonction du régime (toutes choses égales par ailleurs)

Donc si trop de pression il faut baisser la petite vis de butée et ce en y allant par fraction de tours

 

[ATTACH=CONFIG]83096[/ATTACH]

Posté(e) :

alors voila le résultat après 1 tour 1/4 le turbo a une pression de 1.2 bar max c'est à dire en mettant pied au plancher dans une bonne cote ..

 

quand je reprends l'exemple donné sur le lien que tu m'as mis pierre, en gardant un régime constant de 2700 tours le turbo a une pression de 1.0 à 1.1 bar après 4 à 5 seconde à ce régime = coupure du turbo :2 (21):

 

je n'ose pas visser la vis plus car j'ai déjà fait plus d'un tour ! qu'en penses-tu ? j'y en remets un poil (1/4 de tour) ou pas ??

 

de plus j'ai toujours ce bruit qui ressemble à une fausse masse dans les haut-parleurs sauf que ça vient du moteur .....

Posté(e) :

ok merci pierre pour ton aide c'est vraiment sympa ....:2 (15):

Posté(e) :

bonsoir à tous. voila j'ai une petite question j'ai un patrol 160 3l3 turbo et j'ai un souci. je me suis mis un mano pour mon turbo et à plein régime je n'ai pas plus que 350 grammes alors que l'on m'a dit que sur ce moteur le turbo pousse au moins à 500 grammes. et en plus il se déclenche très tard vers 2000 tours.

voila si quelqu'un peut m'en dire plus je l'en remercie.

Posté(e) :
bonsoir à tous. voila j'ai une petite question j'ai un patrol 160 3l3 turbo et j'ai un souci. je me suis mis un mano pour mon turbo et à plein régime je n'ai pas plus que 350 grammes alors que l'on m'a dit que sur ce moteur le turbo pousse au moins à 500 grammes. et en plus il se déclenche très tard vers 2000 tours.

voila si quelqu'un peut m'en dire plus je l'en remercie.

 

le mien (3,3 TR160) poussé à 450 grammes maxi atteint à partir de 2000 tr/min

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