Posté(e) : 21 mars 200817 a tout d'abord bonjour a tous. sur de nombreux magasines on entend parler de ponts portique. qu'est ce que c'est et a quoi ca sert? merci pour vos reponses...
Posté(e) : 21 mars 200817 a Ameliorer la garde au sol du vehicule de maniere radicale, ainsi que d'augmenter (suivant les pont portiques) la reduction finale et donc ameliorer les capacitées de franchissement. Par exemple pour les patrol il existes des kits portique pour les ponts (je vous passe les prix afin d'eviter les malaises ), ces ponts permettent de rehausser le vehicule de 10cm, mais 10 de partout, meme sous la boule du pont. Pour en arriver a la meme chose avec des roues plus grosse (seule solution pour gagner de la hauteur sous les ponts) il faut poser des roues d'au mini 40" de diametre (soit du groooos pneu bien cher aussi ). De plus un vehicule rehaussé par les ponts aura tendance a etre plus stable que par une rehausse ressort, en plus cela elargies les voies du vehicule et donc augmentes les capacitées en devers. Au final par exemple un patrol ayant: Pont portique +10cm Kit rehausse +5cm Pneu en 35" (+4cm environ) Tu as un vehicule bien rehaussé mais stable, avec des roues raisonables, une garde au sol sous pont enorme (environ 40cm), un vehicule tirant plus court (sur demande lors de la commande) et tout ça sans grosse modification au niveau du chassis (reprise angle de chasse, angle des arbres de transmission, repartiteur de frein...) Mais bon le prix... non j'ai dit que je le disais pas, j'veux pas etre mis en cause pour une chutte d'une chaise a cause d'un malaise
Posté(e) : 24 mars 200817 a 1500 euros ? je brules ? a ce prix la dit nous ou on va en chercher tous de suite
Posté(e) : 24 mars 200817 a 1500 euros ? je brules ? a ce prix la dit nous ou on va en chercher tous de suite C'est clair je t'en prends 2 paires
Posté(e) : 24 mars 200817 a Référent Mécanique Pourquoi la même question dans deux forums différents http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51589
Posté(e) : 26 mars 200817 a le prix exact livré es 17750e oui je sait c es cher,mais faut attendre un peu.....
Posté(e) : 26 mars 200817 a le prix exact livré es 17750e oui je sait c es cher,mais faut attendre un peu..... Si tu chopes une ristourne et que ça les passe a 3000€ je veux bien t'en prendre
Posté(e) : 26 mars 200817 a en demandant a gustave 65, peut etre qu'il pourras nous en trouver a bon prix
Posté(e) : 26 mars 200817 a la http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/Gearmaster-portal-Nissan-GQ-GU.htm