Posté(e) : 21 mars 200817 a j'ai entendu parler des ponts portiques et je voudrais savoir ce que c'est. *merci
Posté(e) : 21 mars 200817 a Pour répondre à tes 2 posts, ce sont des pont décalés vers le haut pour éviter de taper dedans en trial notamment.
Posté(e) : 21 mars 200817 a Référent Mécanique Comme sur les Unimog ou PINZ. L'axe du pont est au-dessus de l'axe des roues. Mais il faut en cas de modif sur un troll penser à inverser la rotation des arbres de transmission ou retourner les couples coniques
Posté(e) : 21 mars 200817 a http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/Gearmaster-portal-Nissan-GQ-GU.htm Le pont portique adapté au y 61 en Australie, possible en France pour la modique somme de € 17.000 chez outback. YA KA GAGNER AU LOTO !
Posté(e) : 24 mars 200817 a Salut, Comme sur les Unimog ou PINZ. L'axe du pont est au-dessus de l'axe des roues. Mais il faut en cas de modif sur un troll penser à inverser la rotation des arbres de transmission ou retourner les couples coniques Non, non tu gardes le même sens de rotation :
Posté(e) : 24 mars 200817 a Salut, Comme sur les Unimog ou PINZ. L'axe du pont est au-dessus de l'axe des roues. Mais il faut en cas de modif sur un troll penser à inverser la rotation des arbres de transmission ou retourner les couples coniques Non, non tu gardes le même sens de rotation : si tu prend des pont de mog c'est le couple conique avant qu'il faut changer de sens c'est tous
Posté(e) : 24 mars 200817 a ........... milles excuses, apparemment un pont portique de Mog n'est pas construit comme je le pensais la photo jointe est celle du kit pour land et là le sens est le même......... .............au fait 14 500 dollars australien çà fait 17 000€ chez outb*ck
Posté(e) : 24 mars 200817 a .............au fait 14 500 dollars australien çà fait 17 000€ chez outb*ck Ben oui, il on un convertisseur très particulier Et encore je les trouves raisonables pour une fois
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