Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

il faudra attendre que je reprenne des upload , pour vous fournir le reste, profiter de celles ci pour le moment

Posté(e) :

Arrete je vais comencer a pleurer... Elles sont trop belles les photos...

Ma femme et moi nous remercions d'un bon moment de bonheur en visualisant tes photos. :2 (26)::2 (15):

Merci merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

des notre retour j ai fait le tri des photos , au total j en ai gardé 1780 sur les 2145 que nous avions fait avec ma femme

au prochain voyage là je fais le tour de plusieurs village pour emmener des fournitures scolaires , medicaments pour dispensaires et des vêtements , j'ai un tres grand tour afaire ,en plus nous allons dans la famille de mon epouse , ils sont tellement acceuillant , que l'on aplus envie de partir apres..Ca fait beaucoup de km , mais aussi beaucoup de chaleureux ,souvenirs et amis ,des rencontres inoubliables ,

Posté(e) :

Super les photos, on part quand !!!!

J'ai remarqué que mes roues connaissent déjà le terrain....

@+

Cédrick

Posté(e) :
  • Auteur

et oui elles ont franchies pas mal d 'endroit la bas !!! elles m'ont permises d'approcher de pres des rêves qui parraissaient innaccessibles et pourtant réalisable!!!! la preuve en est avec ces photos

Posté(e) :
  • Auteur

j ai préparé pour la suite d'autre photos avec quelques unes des gens rencontrés ,

j aurais pu vous mettre quelques photos de la distribution des 28 fauteuils roulants et des 5 ordis , de la fourniture scolaire , mais je ne peux plus avoir les photos se se sera pour le prochain raid humanitaire que je ferais dans le sud

Posté(e) :

Vu toutes ces photos vivement le mois de septembre pour le départ au Maroc je pense partir 2 mois pour visiter le + possible :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

tu nous fait un beaux reportage nickel :2 (20): tres tres belle photos manifique :2 (20):

Posté(e) :

époustouflant... j'arrive pas a me décoller de ma chaise :2 (15)::2 (15):

on attend la suite avec impatience... il doit bien rester qq photos :2 (17):

Posté(e) :

Merci de nous avoir mis plein de soleil dans le coeur cela nous fait patienter un peu car nous y serons bientot

Posté(e) :

Merci à toi pour ces photos et je me suis autorisé à en sélectionner une pour mettre en fond d'écran.

Cédrick :Temps04:

Posté(e) :
  • Auteur

les dernières photos sont le gouffre friouato a 24 km de taza n311 basboudir, c 'est un ami a ma femme qui s 'en occupe avec mon club de plongée , on va faire inervenir la section souterraine dont je fais parti pour leur former des plongeurs speleo

Posté(e) :
  • Auteur

le bidon rouillé et le point de feu c 'est le hammam, le bidon pour l'eau petite piece basse en terre avec une bache devant , puis derriere le mur en desssous du sol correspondant au bidon , le feu pour chauffer l'eau, , des gens tres sympatique , il est potier avec des mains en or , travail de precision , des moments simple mais que j aime comme cepetit plat de terre cuite qui vole au bout de ses doigts !!!!!!sans commentaire , juste a apprecier