Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Arrete je vais comencer a pleurer... Elles sont trop belles les photos...

Ma femme et moi nous remercions d'un bon moment de bonheur en visualisant tes photos. :2 (26)::2 (15):

Merci merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

des notre retour j ai fait le tri des photos , au total j en ai gardé 1780 sur les 2145 que nous avions fait avec ma femme

au prochain voyage là je fais le tour de plusieurs village pour emmener des fournitures scolaires , medicaments pour dispensaires et des vêtements , j'ai un tres grand tour afaire ,en plus nous allons dans la famille de mon epouse , ils sont tellement acceuillant , que l'on aplus envie de partir apres..Ca fait beaucoup de km , mais aussi beaucoup de chaleureux ,souvenirs et amis ,des rencontres inoubliables ,

Posté(e) :

Super les photos, on part quand !!!!

J'ai remarqué que mes roues connaissent déjà le terrain....

@+

Cédrick

Posté(e) :
  • Auteur

et oui elles ont franchies pas mal d 'endroit la bas !!! elles m'ont permises d'approcher de pres des rêves qui parraissaient innaccessibles et pourtant réalisable!!!! la preuve en est avec ces photos

Posté(e) :
  • Auteur

j ai préparé pour la suite d'autre photos avec quelques unes des gens rencontrés ,

j aurais pu vous mettre quelques photos de la distribution des 28 fauteuils roulants et des 5 ordis , de la fourniture scolaire , mais je ne peux plus avoir les photos se se sera pour le prochain raid humanitaire que je ferais dans le sud

Posté(e) :

Vu toutes ces photos vivement le mois de septembre pour le départ au Maroc je pense partir 2 mois pour visiter le + possible :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

tu nous fait un beaux reportage nickel :2 (20): tres tres belle photos manifique :2 (20):

Posté(e) :

époustouflant... j'arrive pas a me décoller de ma chaise :2 (15)::2 (15):

on attend la suite avec impatience... il doit bien rester qq photos :2 (17):

Posté(e) :

Merci de nous avoir mis plein de soleil dans le coeur cela nous fait patienter un peu car nous y serons bientot

Posté(e) :

Merci à toi pour ces photos et je me suis autorisé à en sélectionner une pour mettre en fond d'écran.

Cédrick :Temps04:

Posté(e) :
  • Auteur

les dernières photos sont le gouffre friouato a 24 km de taza n311 basboudir, c 'est un ami a ma femme qui s 'en occupe avec mon club de plongée , on va faire inervenir la section souterraine dont je fais parti pour leur former des plongeurs speleo

Posté(e) :
  • Auteur

le bidon rouillé et le point de feu c 'est le hammam, le bidon pour l'eau petite piece basse en terre avec une bache devant , puis derriere le mur en desssous du sol correspondant au bidon , le feu pour chauffer l'eau, , des gens tres sympatique , il est potier avec des mains en or , travail de precision , des moments simple mais que j aime comme cepetit plat de terre cuite qui vole au bout de ses doigts !!!!!!sans commentaire , juste a apprecier

Posté(e) :
  • Auteur

parlez en a vos copains , je pense que ca vaut le coup d 'être vu , ne serais ce pour leur donné l 'envie de voir le pays !!! :2 (4)::2 (4):