Posté(e) : 22 mars 200817 a je suis tombé sur ce site , peut être que ça pourra inspirer certains d'entre vous http://www.gadukino.ru/offroad/expedition1.html
Posté(e) : 22 mars 200817 a Référent Mécanique il serait interessant de voir comment il a raccordé le treuil mécanique sur la boite ! A moins que ce Y60 soit un 4,2 L
Posté(e) : 23 mars 200817 a il serait interessant de voir comment il a raccordé le treuil mécanique sur la boite !A moins que ce Y60 soit un 4,2 L c'est un 4.2 d pour moi
Posté(e) : 23 mars 200817 a pas mieux un 4l2 ! en attendand super prepa et soigné avec ça! vu le poids de ferraille utilisé, ça doit etre un gros berlingo qu il a sous le capot! par buffle qui est moche sinonrien a redire il a de la gueule !
Posté(e) : 23 mars 200817 a Mise à part le poids, je dirai franchement exceptionnel, le gars a pensé a tout, en plus un travail soigné BRAVO.
Posté(e) : 23 mars 200817 a Je trouve qu'il y a un sacré boulot et le reportage est au top !!! Et c'est un Russe immatriculé en Haute Loire...
Posté(e) : 23 mars 200817 a L'homologation de son pare élephant pour la France ne doit pas être évidente Sinon bon taf
Posté(e) : 23 mars 200817 a Super, c'est marrant de voir des extrémistes de la prépa comme ça. A+Pierre