Posté(e) : 22 mars 200817 a Salut a tous j ai des soucis de jauge a gasoil (ca mindique constament le plein)sur mon ky 260 de 91, apparament probleme connu sur ce modele et depose du reservoir pour changer celle ci?? En attendant ma question est la suivante : Y a t il un voyant de reserve et si oui fonctionne t il meme avec jauge trés optimiste ! ????Merci
Posté(e) : 22 mars 200817 a Référent Mécanique En principe tu devrais avoir une ouverture dans le plancher du coffre pour y accéder ! Le voyant, si présent, ne peut pas fonctionner si le flotteur est bloqué.
Posté(e) : 23 mars 200817 a il n'y avait pas d'ouverture sur mon 260 pour mon cas (similaire) ça venait du bloc compteur, quelques soudures refaites, on tripote les potentiomètres en prenant soin de les remettre à leur ancienne position et c'est reparti pour un moment
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur effectivement mon aiguille me donne de temps en temps la bonne mesure donc peut-être problème ailleurs que la jauge ??? merci pour toutes ces infos et ce schéma .....