Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur tout les véhicules sont super préparés. le def à 45000 euros de préparation sur les prochaine photo il y a une jeep monstrueuse, j'ai meme vu un troll avec 4 treuils devant derrière un de chaque coté, dommage je n'ai pas pu le prendre en photo
Posté(e) : 23 mars 200817 a voili...voila et le lien qui va bien http://www.aventuregirousse.com/site/forum/showthread.php?t=339
Posté(e) : 23 mars 200817 a bonjours ...donc voilà comme tt les ans le team autrolls est a l'x-trem challenge dans les alpes ...alors petit récapitulatif depuis vendredi après midi : donc vendredi au classement du jours . 1er team autrolls " pas de casses ni de carosserie " samedi classement de la journée . team autrolls 6 eme petits probléme avec le treuil arrière il a fait tt les zones les plus hards . classement du samedi 1er 1 italien ( champion d'italie ) 2eme 1anglais 3eme andore 4eme les belges 5eme 1 anglais 6eme 1 francais ( team autrolls ) il fait un bon -5 )en ce moment beau soleil ce matin et neige apres midi ; donc baucoup de boue quelques abandons ; un peu de casse quelques un ons pu reparer et prendrons le depard demain le team autrolls va repartir demain ca va chauffer il a di qu'il aller sortir les GRIFFES voilà je vous au courant ...et aussi des photos du vendredi & samedi sur http://www.latrollettedu4x4.skyblog.com voilà trollette
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur ça c'est un mercedes ses treuils sont entrainés par un moteur 2 temps
Posté(e) : 23 mars 200817 a Deja que le terrain l'année derniere etait extreme de par ses denivelés mais là avec neige et boue
Posté(e) : 23 mars 200817 a 1er / l'italien 2eme / un anglais 3eme /andorre 4eme / je sais pas lol 5eme / je pense que c'est stephane mais pas sur 6eme / les belges 7eme / team autrolls & 14 eme / seb .... voilà le reste je sais pas voilà ...donc je félicite mon papa & alex pour leurs préstation ....je suis fière de mon papa ... ....je vous tiens aucourant pour les photos ... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Posté(e) : 23 mars 200817 a super photos , j 'avais deja entendu parlé de ce challenge, dommage j 'aurais pu allé le voir , j 'etais pas loin
Posté(e) : 23 mars 200817 a Et ben, pour du raide, c'est du raide ! Bravo à eux et merci pour toutes ces photos.
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur cette jeep est vraiment énorme meme le pont arrière est directeur,pneus en 44 pouces .......