Posté(e) : 24 mars 200817 a merci pour cé superb photos surtout le noir et les bandes orange il a une belle bouteille de 51 sur le capos il et sponsorissé mais je suis a meme pas 60 kilometres de cette piste et je suis jamais allé
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur lors d'une sortie je vous montrer le président du club patrick 13 en train de ce faire tirer par derrière aujourd'hui je vous presente le vice président sans dec mais ou va t'on
Posté(e) : 24 mars 200817 a lors d'une sortie je vous montrer le président du club patrick 13 en train de ce faire tirer par derrière aujourd'hui je vous presente le vice président sans dec mais ou va t'on
Posté(e) : 25 mars 200817 a jmt a dit ors d'une sortie je vous montrer le président du club patrick 13 en train de ce faire tirer par derrière aujourd'hui je vous presente le vice président sans dec mais ou va t'on oui mais nous on essaye :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur oui mais nous on essaye :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: oui c'est sure tu peux parler tu as tout essayé mais à pieds par contre dans la zone ou l'on voit le vice président se faire tirer, je suis sortie dés la première fois au moins "j'ai pas mis un quart d'heure" :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 25 mars 200817 a Une bien belle sortie que vous avez fait là !!! Merci pour les photos et à bientôt
Posté(e) : 25 mars 200817 a Nickel les tofs Jean Marie Sans déconné ça pète grave !!! Mais c'est pas beau de se moquer de son Président !!! M'a l'air bien sympa ce p'tit terrain de tapettes !!!
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur Nickel les tofs Jean Marie Sans déconné ça pète grave !!! Mais c'est pas beau de se moquer de son Président !!! M'a l'air bien sympa ce p'tit terrain de tapettes !!! serge j'espère que la prochaine fois qu'on y retourne tu seras des notres
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur bon aller un petit montage en music http://fr.youtube.com/watch?v=3zyTynOALew