Posté(e) : 27 mars 200817 a super les photos je commence a peine a comprendre le fonctionnement du site
Posté(e) : 28 mars 200817 a super les photos je commence a peine a comprendre le fonctionnement du site je trouve que pour un débutant tu te débrouille mieux qu' y sont depuis un bail
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur super les photos je commence a peine a comprendre le fonctionnement du site je trouve que pour un débutant tu te débrouille mieux qu' y sont depuis un bail je crois savoir de qui tu parles n'est ce pas Mr le président
Posté(e) : 28 mars 200817 a tain JMT tu crains moi j'ai rien dis tu parles de ton président quand même
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur super les photos je commence a peine a comprendre le fonctionnement du site jé tu n'aurais pas celles de chez patrice svp http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50087 je crois que tu en as une de moi qui doit pas être trop mal
Posté(e) : 28 mars 200817 a TOUS LES DEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX vous savez de qui je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur nous on sait sz servir d'un volant et d'un clavier au fait jé y'a pas de photos de la 7° companie
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur c'est simple pourtant aprés la patte d'oie tu prends à droite prés de la cabanne en pierre :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur et oui sur PGR il faut être bavard pour avoir un bon quota et dire que certain parle beaucoup sur le site et n'envoie pas de photo de qui je peux bien parler
Posté(e) : 29 mars 200817 a et oui sur PGR il faut être bavard pour avoir un bon quota et dire que certain parle beaucoup sur le site et n'envoie pas de photo de qui je peux bien parler je t envoyer un MP
Posté(e) : 29 mars 200817 a et oui sur PGR il faut être bavard pour avoir un bon quota et dire que certain parle beaucoup sur le site et n'envoie pas de photo de qui je peux bien parler y en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent aujourd'hui ou alors c'est sa fête