Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): sympa la marche... ton embrayage s'en souviens encore :2 (15):

T'as raison g attaqué ça en deux et puis en haut j'avais plus rien et pas le temps de tomber la première donc gros coup d'embrayage je sais pas si il est d'origine mais il tiens le coup..... :2 (20):

Posté(e) :

t'as pas tes vidéo ou des photos de la dernière descente (contre l'arbre) et la dernière monté? Là aussi c'etait hard :2 (24):

Posté(e) :

celle quand je suis parti chercher mon troll.

je pense que c'était là première fois qu'elle était emprunté, après la monté il fallait vous sangler les un après les autres.

Posté(e) :
  • Auteur
t'as pas tes vidéo ou des photos de la dernière descente (contre l'arbre) et la dernière monté? Là aussi c'etait hard :2 (24):

Je pense qu'il parle de la descente juste avant ton echec... :2 (15): oups fallait pas le dire :2 (21):

Posté(e) :

Je pense qu'il parle de la descente juste avant ton echec... :2 (15): oups fallait pas le dire :2 (21):

mer*e j'étais plus là pour voir ça :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo les filles .........sympa les videos :2 (17): , vs avez explorés de nouvelles zones :2 (15):

Posté(e) :
ça c'était le matin

j ai vu té video tout dans la souplesse :2 (15)::2 (15): mais de jolie descente et des monter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bravo les filles .........sympa les videos :2 (17): , vs avez explorés de nouvelles zones :2 (15):

Que des nouveautées par rapport à la sortie où tu étais là...

Posté(e) :
ça c'était le matin

j ai vu té video tout dans la souplesse :2 (15)::2 (15): mais de jolie descente et des monter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et oui tu connais le 6 en ligne il comprend que ça :2 (20)::2 (20)::2 (20):