Posté(e) : 27 mars 200817 a sympa la marche... ton embrayage s'en souviens encore T'as raison g attaqué ça en deux et puis en haut j'avais plus rien et pas le temps de tomber la première donc gros coup d'embrayage je sais pas si il est d'origine mais il tiens le coup.....
Posté(e) : 27 mars 200817 a t'as pas tes vidéo ou des photos de la dernière descente (contre l'arbre) et la dernière monté? Là aussi c'etait hard
Posté(e) : 27 mars 200817 a celle quand je suis parti chercher mon troll. je pense que c'était là première fois qu'elle était emprunté, après la monté il fallait vous sangler les un après les autres.
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur t'as pas tes vidéo ou des photos de la dernière descente (contre l'arbre) et la dernière monté? Là aussi c'etait hard Je pense qu'il parle de la descente juste avant ton echec... oups fallait pas le dire
Posté(e) : 27 mars 200817 a t'as pas tes vidéo ou des photos de la dernière descente (contre l'arbre) et la dernière monté? Là aussi c'etait hard Je pense qu'il parle de la descente juste avant ton echec... oups fallait pas le dire mer*e j'étais plus là pour voir ça
Posté(e) : 27 mars 200817 a bravo les filles .........sympa les videos , vs avez explorés de nouvelles zones
Posté(e) : 27 mars 200817 a ça c'était le matin j ai vu té video tout dans la souplesse mais de jolie descente et des monter
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur bravo les filles .........sympa les videos , vs avez explorés de nouvelles zones Que des nouveautées par rapport à la sortie où tu étais là...
Posté(e) : 28 mars 200817 a ça c'était le matin j ai vu té video tout dans la souplesse mais de jolie descente et des monter et oui tu connais le 6 en ligne il comprend que ça