Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Beaucoup de boue, boucoup de franchissements bien hard ... Que du bonheur quoi...en tous cas pour les trolls :2 (15):

Allez que ceux qui ont eu le temps de sortir l'appareil photo se lâchent :2 (20):

Matroll11 : La prochaine sortie je te reserve la place de copilote sans soucis...

ce sera la nocturne du 25 ou 26 avril...si ça te branche.

edit de la modération : titre mis en conformité

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): sympa la marche... ton embrayage s'en souviens encore :2 (15):

T'as raison g attaqué ça en deux et puis en haut j'avais plus rien et pas le temps de tomber la première donc gros coup d'embrayage je sais pas si il est d'origine mais il tiens le coup..... :2 (20):

Posté(e) :

t'as pas tes vidéo ou des photos de la dernière descente (contre l'arbre) et la dernière monté? Là aussi c'etait hard :2 (24):

Posté(e) :

celle quand je suis parti chercher mon troll.

je pense que c'était là première fois qu'elle était emprunté, après la monté il fallait vous sangler les un après les autres.

Posté(e) :
  • Auteur
t'as pas tes vidéo ou des photos de la dernière descente (contre l'arbre) et la dernière monté? Là aussi c'etait hard :2 (24):

Je pense qu'il parle de la descente juste avant ton echec... :2 (15): oups fallait pas le dire :2 (21):

Posté(e) :

Je pense qu'il parle de la descente juste avant ton echec... :2 (15): oups fallait pas le dire :2 (21):

mer*e j'étais plus là pour voir ça :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo les filles .........sympa les videos :2 (17): , vs avez explorés de nouvelles zones :2 (15):

Posté(e) :
ça c'était le matin

j ai vu té video tout dans la souplesse :2 (15)::2 (15): mais de jolie descente et des monter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bravo les filles .........sympa les videos :2 (17): , vs avez explorés de nouvelles zones :2 (15):

Que des nouveautées par rapport à la sortie où tu étais là...

Posté(e) :
ça c'était le matin

j ai vu té video tout dans la souplesse :2 (15)::2 (15): mais de jolie descente et des monter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

et oui tu connais le 6 en ligne il comprend que ça :2 (20)::2 (20)::2 (20):