Aller au contenu

Sortie franchissement à gibalaux (11) le [24/03/2008]


Messages recommandés

Beaucoup de boue, boucoup de franchissements bien hard ... Que du bonheur quoi...en tous cas pour les trolls :2 (15):

 

 

Allez que ceux qui ont eu le temps de sortir l'appareil photo se lâchent :2 (20):

 

Matroll11 : La prochaine sortie je te reserve la place de copilote sans soucis...

ce sera la nocturne du 25 ou 26 avril...si ça te branche.

 

edit de la modération : titre mis en conformité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boue, boucoup de franchissements bien hard ... Que du bonheur quoi...en tous cas pour les trolls :2 (15):

 

 

Allez que ceux qui ont eu le temps de sortir l'appareil photo se lâchent :2 (20):

 

Matroll11 : La prochaine sortie je te reserve la place de copilote sans soucis...

ce sera la nocturne du 25 ou 26 avril...si ça te branche.

 

edit de la modération : titre mis en conformité

 

j'en parle à maman et je te tiens au courant :2 (15): ,en tout cas ça lui a plus et surtout mon fils qui a adoré :2 (15):

je te mettrai les tof ce soir (je suis au taf là :2 (22): )

 

ps pour modo :2 (20): :gibalaux c'est dans l'aude 11 et non 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les quelques photos :2 (15):

 

en bas de la cote

dscf0310.jpg

 

en haut

dscf0311.jpg

 

dscf0312.jpg

 

un devers qu'en a piègé plus d'un :2 (15):

dscf0313.jpg

 

dscf0314.jpg

 

24032011.jpg

 

petite descente en glissade

dscf0315.jpg

 

une grosse marche :2 (24):

dscf0316.jpg

 

comme quoi un troll ça monte partout :2 (15):

dscf0317.jpg

 

dscf0318.jpg

 

24032010.jpg

 

et là c'est moi :2 (20): qui n'a pas pu faire grande chose... quand c'est trop long, c'est trop long... le rocher se souvient encore de mon crochet d'attelage :2 (15):

dscf0319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos matrol11 moi j'en ai pas fais trop occupé à sortir du devers :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est vrai que les arbres t'on bien aidé :2 (15):

 

Moinon plus j'ai pas pris de photos...trop occupé à gérer les trajectoires boueuses... :2 (15)::2 (15):

Merci pour les photos Matrol11.

 

A bientot.

 

pas de soucis, le prochain coup je monte avec vous :scared: donc je ferai certainement moins de photos :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!!! memes si certains ont joués les feignasses derriere le volant , plutot que de prendre l objectif :2 (15): y a du avoir du sport avec le terrain gras :2 (24):

 

Effectivement c'était sportif...l'aprés midi on a fait moins de 1 km en 3h30 à 10 voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!!! memes si certains ont joués les feignasses derriere le volant , plutot que de prendre l objectif :2 (15): y a du avoir du sport avec le terrain gras :2 (24):

 

 

 

tu te souviens quand c'est sec alors t'imagine.... le matin ça allait c'était roulant :2 (14): mais l'apres midi on a ouvert que du nouveau ou meme à pied c'etait chaud donc tu vois les sangles elles sont restées la journée sur les pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.