Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur supers tofs babethmais je trouve ton crapot un peu trop propre quand est ce que tu viens le jeter dans nos trous plein de boue a st zac Pas de boue, terrain très sec je viendrai promis si les trous sont pas trop profonds tu sais que je suis petite et j'ai peur de me noyer
Posté(e) : 26 mars 200817 a supers tofs babethmais je trouve ton crapot un peu trop propre quand est ce que tu viens le jeter dans nos trous plein de boue a st zac Pas de boue, terrain très sec je viendrai promis si les trous sont pas trop profonds tu sais que je suis petite et j'ai peur de me noyer T'auras qu'à mettre une Bouh-ée
Posté(e) : 26 mars 200817 a supers tofs babethmais je trouve ton crapot un peu trop propre quand est ce que tu viens le jeter dans nos trous plein de boue a st zac salut babeth, belles photos ne l'ecoute pas a st zach
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur supers tofs babethmais je trouve ton crapot un peu trop propre quand est ce que tu viens le jeter dans nos trous plein de boue a st zac salut babeth, belles photos ne l'ecoute pas a st zach Coucou voisin , et merci Je crois que tu es dans le vrai je ne suis pas encore cascadeuse en Troll
Posté(e) : 26 mars 200817 a il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte il est vrai que parfois nous avons le pied un peu lourd mais seulement quand nous sommes entre nous maintenant je peux te certifier que certains du site sont venus et c'était leur première experience "ils ont fini la journée sans une rayure et avec un sourire jusqu'aux oreilles" toutes les zones ont des échapatoires donc si tu ne la sent pas c'est pas un problème de plus les nouveaux sont encadrés par des acompagnateurs qui ont aux mois dix ans de 4x4 dans les mains a bientot j'espère
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte il est vrai que parfois nous avons le pied un peu lourd mais seulement quand nous sommes entre nous maintenant je peux te certifier que certains du site sont venus et c'était leur première experience "ils ont fini la journée sans une rayure et avec un sourire jusqu'aux oreilles" toutes les zones ont des échapatoires donc si tu ne la sent pas c'est pas un problème de plus les nouveaux sont encadrés par des acompagnateurs qui ont aux mois dix ans de 4x4 dans les mains a bientot j'espère je débute dans la conduite moi et vu vos superbes galipettes mais j'ai bien envie de vous rendre visite, et quand je dis quelque chose, je le fais donc je viendrais tester vos flaques de boue
Posté(e) : 27 mars 200817 a il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte il est vrai que parfois nous avons le pied un peu lourd mais seulement quand nous sommes entre nous maintenant je peux te certifier que certains du site sont venus et c'était leur première experience "ils ont fini la journée sans une rayure et avec un sourire jusqu'aux oreilles" toutes les zones ont des échapatoires donc si tu ne la sent pas c'est pas un problème de plus les nouveaux sont encadrés par des acompagnateurs qui ont aux mois dix ans de 4x4 dans les mains a bientot j'espère salut, je sais tres bonne organisation avec des gens responsable et qui connaissent leurs terrain et une ambiance super sympa enfin bref que des bons souvenirs
Posté(e) : 27 mars 200817 a il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte il est vrai que parfois nous avons le pied un peu lourd mais seulement quand nous sommes entre nous maintenant je peux te certifier que certains du site sont venus et c'était leur première experience "ils ont fini la journée sans une rayure et avec un sourire jusqu'aux oreilles" toutes les zones ont des échapatoires donc si tu ne la sent pas c'est pas un problème de plus les nouveaux sont encadrés par des acompagnateurs qui ont aux mois dix ans de 4x4 dans les mains a bientot j'espère sans une rayure j'ai perdu la moitiée du troll la derniere foie mais c'est quand meme
Posté(e) : 27 mars 200817 a belle photo on auré pu ce croiser je rouler a environ 2 km en dessous vous je conné tres bien le site j'y roule tous les week end il y a un beau parcour a effectuer sur ce a bientot dans la durance.
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte il est vrai que parfois nous avons le pied un peu lourd mais seulement quand nous sommes entre nous maintenant je peux te certifier que certains du site sont venus et c'était leur première experience "ils ont fini la journée sans une rayure et avec un sourire jusqu'aux oreilles" toutes les zones ont des échapatoires donc si tu ne la sent pas c'est pas un problème de plus les nouveaux sont encadrés par des acompagnateurs qui ont aux mois dix ans de 4x4 dans les mains a bientot j'espère sans une rayure j'ai perdu la moitiée du troll la derniere foie mais c'est quand meme Mais qui croire
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur belle photo on auré pu ce croiser je rouler a environ 2 km en dessous vous je conné tres bien le site j'y roule tous les week end il y a un beau parcour a effectuer sur ce a bientot dans la durance. He bien oui, nous aussi on y va souvent le week-end, 20 minutes de la maison, parcours et site agréables, alors peut-être à bientôt
Posté(e) : 28 mars 200817 a sans une rayure j'ai perdu la moitiée du troll la derniere foie mais c'est quand meme y'a un minimun d'habtitudes a avoir quand même tel que savoir a quoi sert un volant pae ex
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur sans une rayure j'ai perdu la moitiée du troll la derniere foie mais c'est quand meme y'a un minimun d'habtitudes a avoir quand même tel que savoir a quoi sert un volant pae ex Moi je sais donc je tenterai le coup et après je donnerai mon avis de Gazelle
Posté(e) : 9 avril 200817 a Je connais bien les lieux aussi... La dernière fois, j'y étais avec mon GR et 2 amis en mini-moto, et on a croisé un autre GR qui se promenait aussi... L'un de vous peut-être ?