Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous!

je voudrai savoir ou se trouve le contacteur qui allume au tableau de bord l'enclenchement de la position 4x4 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

A gauche en regardant part dessous :2 (18):

est-ce tu penses que ça viens de ça que je n'est pas de témoin au tableau de bord :2 (18):

Posté(e) :

Alors si je ne m'abuse...quand tu es face à la boite c'est le quatrième en partant du bas, colonne de gauche.. un 10 A.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

A gauche dans le sens d'avancement !

Un contacteur c'est un interrupteur commandé par un doigt sur lequel un élément de la boite appuie. Il peut arriver que ce doigt s'use donc plus de contact.

Sur le site il y a un post qui décrit le dépannage par soudure en bout du doigt.

Mais voir avant : fusible, ampoule .... etc

Posté(e) :
  • Auteur

OK , merci pour les réponses je vais regarder demain le fusible en premier :2 (24)::2 (24):

je ferais le reste par étape; si problème je vous le ferais savoir :2 (10):

Posté(e) :
le fusible se trouve coté passager :2 (18):

c'est lequel :2 (18)::2 (18):

pour les fusible tient ca peut t'aidé

1115015716.fusible.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, je viens de regarder le 4eme fusible à G en partant du bas; il est OK :2 (15):

par contre est ce que je me lance à démonter le tableau de bord pour l'ampoule ou le contacteur :2 (18):

il y a t-il un moyen de le tester ce contacteur :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
bonjour, je viens de regarder le 4eme fusible à G en partant du bas; il est OK :2 (15):

par contre est ce que je me lance à démonter le tableau de bord pour l'ampoule ou le contacteur :2 (18):

il y a t-il un moyen de le tester ce contacteur :2 (18)::2 (26):

Slt

oui tu peux le tester en débranchant le fil qui arrive au contacteur et en le mettant à la masse. Cas où il n'y a qu'un fil. Si deux fils tu les mets en contact . Faut un aide qui regarde le TB