Posté(e) : 1 mai 200520 a Bonjour à tous! je voudrai savoir ou se trouve le contacteur qui allume au tableau de bord l'enclenchement de la position 4x4
Posté(e) : 1 mai 200520 a Référent Mécanique Slt Il est sur la boite de transfert, à gauche, et tout près de la boite de vitesses; (page 34 de la RTA repère n°4)
Posté(e) : 1 mai 200520 a Auteur A gauche en regardant part dessous est-ce tu penses que ça viens de ça que je n'est pas de témoin au tableau de bord
Posté(e) : 1 mai 200520 a Entre autres, à voir aussi fusibles, la lampe elle-même, ton faisceau aussi...
Posté(e) : 1 mai 200520 a Alors si je ne m'abuse...quand tu es face à la boite c'est le quatrième en partant du bas, colonne de gauche.. un 10 A.
Posté(e) : 1 mai 200520 a Référent Mécanique A gauche dans le sens d'avancement ! Un contacteur c'est un interrupteur commandé par un doigt sur lequel un élément de la boite appuie. Il peut arriver que ce doigt s'use donc plus de contact. Sur le site il y a un post qui décrit le dépannage par soudure en bout du doigt. Mais voir avant : fusible, ampoule .... etc
Posté(e) : 1 mai 200520 a Auteur OK , merci pour les réponses je vais regarder demain le fusible en premier je ferais le reste par étape; si problème je vous le ferais savoir
Posté(e) : 2 mai 200520 a le fusible se trouve coté passager c'est lequel pour les fusible tient ca peut t'aidé
Posté(e) : 2 mai 200520 a Auteur bonjour, je viens de regarder le 4eme fusible à G en partant du bas; il est OK par contre est ce que je me lance à démonter le tableau de bord pour l'ampoule ou le contacteur il y a t-il un moyen de le tester ce contacteur
Posté(e) : 8 mai 200520 a Référent Mécanique bonjour, je viens de regarder le 4eme fusible à G en partant du bas; il est OK par contre est ce que je me lance à démonter le tableau de bord pour l'ampoule ou le contacteur il y a t-il un moyen de le tester ce contacteur Slt oui tu peux le tester en débranchant le fil qui arrive au contacteur et en le mettant à la masse. Cas où il n'y a qu'un fil. Si deux fils tu les mets en contact . Faut un aide qui regarde le TB