Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Demande à Jean Jacques... :2 (15):

Non, sérieux, j'ai la même avec 3 barres, tu l'as vue au rassemblement. Très bon matériel.

Posté(e) :
Merci à tous pour les renseignements !

Donc si je veux le tout en RHINO RACK j'en ai pour 1000 € :2 (24):

4 barres + la galerie ... Aie aie ça fait mal ...

oui mais revente plus facile :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): ok mais quand même 500 euro de différence :2 (21):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous,

une question aux possesseurs de la replique Rhino qui s'achete sur Ebay (ou chez f... w...) :

les barres s'adaptent-elles vraiment bien au niveau des fixations (pas de goutieres tordues,..?) , et au vu de la fabrication est ce qu'elles sont suffisamment balaises pour subir les (mauvais) traitements d'une tente de toit sur trois d'entre-elles ? :2 (21): Merci.

Posté(e) :

Les barres s'adaptent bien sur les gouttieres chez moi.

Pour une tente de toit, attention a la fixation si tu as la galerie... pas vraiment compatible. Au niveau resistance, en sautant dessus (donc mes 85 kgs sur 1 ou 2 barres repartis par la galerie) ca ne bronche absolument pas :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila j'ai craqué pour ... une galerie de toit Rhino-Rack !

Descriptif : Léger Robuste Modulable Esthétique

J'ai pris la 2m10 et 4 barres Rhino-Rack 1m50 hauteur des pieds de barre 110 mn

Poids de charge maxi apparement 250 kg

Merci à Gustave65 un de nos partenaire, pour m'avoir conseillé et vendu à un très bon prix :enaccord8:

Je ne la laisse pas dessus car je pense que ça va pas mal augmenter la consommation et me faire suer pour des parkings, elle sera en place juste pour les trajets de grandes sorties !

Quelques photos :

3_169.jpg

4_279.jpg

2_209.jpg

1_680.jpg

Posté(e) :

je me suis rendu chez f....w....l......4x4

j'ai vu la gallerie !! montee je sui monté dessus c'est du solide les barres de toit vendu avec pour une 180 il y a 3 barre mais la 4 eme il la vende 45eur