Posté(e) : 25 mars 200817 a ben voila , un disque de mort !! je voulais réviser mes moyeux et , en arrivant chez mon père , je passe la marche arrière , et là , le troll bloqué ! il forçait comme tout ! j'étais au milleu de la route , alors j'ai forcé un peux , et je n'aime pas ça !! et il se débloque lors d'une marche avant pour manoeuvrer , et là , la pédale de frein s'enfonce jusqu'au plancher , a 50 cm de la porte du garage , reflex , le frein a main !!!! après démontage (puisque j'étais venu pour ça ) , une mauvaise surprise ,une plaquette de frein s'était virée , et biensur , m'avait bouffée le disque !! et moi qui n'avias rien entendu , pas de crissement , pas de grognement , RIEN ! voila la photo du disque !! et de la plaquette !! et ben maintenant , il n'y a plus qu'a tout remplacer !!
Posté(e) : 25 mars 200817 a Auteur tout ça dût a un piston légèrement grippé !! alors de temps en temps , verifrez vos joints pare poussière , et si il le faut , nettoyez tout ça !!
Posté(e) : 25 mars 200817 a grignoter comme est ta plaquette , tu n apas entendu le briuit sur le disque , et bien !!! il doit faire du bruit le pot d 'echappement , ou tu es peut être dur de la feuille bon si tu n apas de disque , il me semble que sur les pieces detachées il ya quelqu'un qui donnait des disques , cherches tu doit trouver , bonne retap a+
Posté(e) : 26 mars 200817 a Et bien heureusement que le fein à main a fonctionné sinon.... ... Un beau "33 tours" ton disque avec de beaux sillons !!!
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur oui n'est ce pas !!! mais il ne fait pas de jolie musique , si ce n'est celle de mon porte monaie !!!
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur tiens , une tite question pour les mecanos !! pourquoi il manque une dent là ????