Posté(e) : 26 mars 200817 a Bonsoir à tous, Savez-vous que lorsque vous étiez à Barfleur, vous etiez à 1 petit km de chez moi ? Vos photos sont trés belles ! Patrice
Posté(e) : 26 mars 200817 a Bonsoir à tous, Savez-vous que lorsque vous étiez à Barfleur, vous etiez à 1 petit km de chez moi ? Vos photos sont trés belles ! Patrice evidement .......... pourquoi cette question ?????????
Posté(e) : 26 mars 200817 a Pourquoi cette question ? Pour rien, désolé de déranger... Aussi prés de chez moi, j'aurais eu grand plaisir à vous inviter dans mon imble demeurre. Patrice
Posté(e) : 27 mars 200817 a Lol, laisse Patrice, c'est comme ça les touristes de toute façon on va se la refaire et nico sera privé de jus de pomme fermenté très......très longtemps fermenté
Posté(e) : 27 mars 200817 a :2 (25): :2 (25): ben si c'est vous qui venez je vous offre du jus de bettrave locale .......
Posté(e) : 27 mars 200817 a pour sur que vous pouvez faire mieux! on a pas de boue ici, mais de belles pistes poussiereuses, des trials de caillasse, des montagnes aux vues imprenables sur la mediterranée, de la bouffe excellente a pas cher, des coins inestimables seulement accessibles aux 4x4... alors? vous venez quand=???? pour moi, cet été sans doute
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur Pourquoi cette question ? Pour rien, désolé de déranger... Aussi prés de chez moi, j'aurais eu grand plaisir à vous inviter dans mon imble demeurre. Patrice salut patrice tu ne derange absolument pas , et ta region est vraiment superbe la prochaine fois on te previent