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merci a mon frangin qui m'aide depuis le début, et grace a lui kjé des prix super interessant pour toute les pieces et produits

 

et pour le sablage, niveau budget:

 

15 sacs de 25kg de sable donc 15x 4€ 60€

sableuse + compresseur + mazout 180€

 

ce qui fait 240€, alors qu'une boite spécialisée me demander +/- 400€ pour uniquement la caisse

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:s8: t'as choisi finalement de sabler.....très bon boulot :2 (26):

 

vivement la suite0 :2 (20):

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question , c'est quoi la protection que tu as quand tu sable ?

 

est ce necessaire ?

Posté(e) :
question , c'est quoi la protection que tu as quand tu sable ?

 

est ce necessaire ?

S'est une demi combi spéciale pour le sablage, sans cela n'y pence meme pas, tu vas manger du sable...lol....

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comme dit mon frere,

sans sa n'espere meme pas sabler, et theoriquement cela est fourni par le centre le location ( du moin c t mon cas) et meme avec 2 vitres de rechange pour la casque ( une vitre va bien +/- 1/2 journée, apré tu ne vois plus gd chose

 

 

sinon cette semaine g mi l'anti gravillonnage sur l'interieur de roue gauche ettoute les soudure au mastic d'etanchéité

 

des tof demain....

Posté(e) :

vou avez de sacré tempete de sable en belgique :2 (15): je vais venir en vacance avant de refaire mon troll. bravo pour le super boulot :enaccord8: il faut un max de courage pour un chantier pareil

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voici des news du "Spoon garage " lol

 

la caisse commence a se fermer

dsc02128fw1.th.jpgthpix.gif

 

dsc02138io5.th.jpgthpix.gif

 

 

le 2ieme interieur d'aile a l'anti- gravillon

 

dsc02133cl5.th.jpgthpix.gif

 

mastic d'étanchéité su les soudure du compartiment moteur

 

dsc02129fu2.th.jpgthpix.gif

 

interieur moteur et partie haute des tour d'aile a la peinture spécial compartiment moteur

 

dsc02143xc2.th.jpgthpix.gif

Posté(e) :
  • Auteur

voila, comme pas bosser today avec ce super temps ba on boss sur le trol...

 

dsc02146mj7.th.jpgthpix.gif

 

encore 2 lattes a mettre sous le hard top et c bon, plus qu'a tout meuler ( ms la en panne de disques pfff)

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  • Auteur

la suite....

 

l'arriere fini, enfin le soudage lol

reste encore a tout mastiquer

 

sa avance, sa avance....

 

 

dsc02148ph2.th.jpgthpix.gif

 

dsc02150na0.th.jpgthpix.gif

Posté(e) :

:s8: beau boulot !

 

t'as pas peur que l'ensemble fini soit léger de l'arrière :2 (20)::2 (18):

 

qu'est que tu compte faire :2 (18)::2 (11): .....assez de mystères :2 (15)::2 (15)::2 (15):......parle !

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:s8: beau boulot !

 

t'as pas peur que l'ensemble fini soit léger de l'arrière :2 (20)::2 (18):

 

qu'est que tu compte faire :2 (18)::2 (11): .....assez de mystères :2 (15)::2 (15)::2 (15):......parle !

 

bein derriere yora un plateau avec un arceau,

le reservoir d'origine mais un peu + haut, 2 roue de secour en 34" simex jungle et un box avec outils sangles, un treuil et 2-3 babiole

donc je crois qu'il y aura qd meme du poid :2 (15):

 

n'empeche que faire l'arriere de la cabine comme je le fais c prise de tete, yavé plus simple ( juste couper droit et souder une tole) mais comme je fais 1m 91 bein g besoin de place!!

et puis jle trouve mieu comme sa et unique!

 

 

 

et niveau chassis,

lames au dessus des ponts et lames regalbée,

puis les 1eres sortie et fiabilisé l'engin se sera bon

  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur

bein voila la cabine est fini, l'arriere est enfin fini, ouffff

les photo demain

 

 

 

ici les post ou je le presenter, a son arrivée chez moi

 

on remarque qd meme une legere difference

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=256094&highlight=#256094

 

( a la limite, si un modo passe par ici, si il c mette le post de presentation sur celui ci se serai impec)

Posté(e) :

Cela fait un petit temps que l'on travail sur la troll, alors je voulais faire un peu les comptes:

 

temps de travail effectué: +- 2OOheures

Fil pour souder : une bobine de 5kg de 0.6

une tole de 0.8mm

une demi tole de 5mm

370kg de sables (sablage)

2kg de mastic de fer

1kg de mastic de finition

2 litres de primaire époxy

3 litres de peinture époxy

1 litre de peinture compartiment moteur

1 litre de mastic d'étanchéité

2 litres d'antigravillon ( dessous de caisse)

1 litres d'antigravillons à repeindre (arrière de la caisse)

 

voilà, je crois que j'ai rien oublié. :2 (24):

 

Le pire s'est que l'on a pas encore terminé

 

Ps: heureusement que je travaille dans un magasin de pièce automobile :2 (15):

Posté(e) :
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Cela fait un petit temps que l'on travail sur la troll, alors je voulais faire un peu les comptes:

 

temps de travail effectué: +- 2OOheures

Fil pour souder : une bobine de 5kg de 0.6

une tole de 0.8mm

une demi tole de 5mm

370kg de sables (sablage)

2kg de mastic de fer

1kg de mastic de finition

2 litres de primaire époxy

3 litres de peinture époxy

1 litre de peinture compartiment moteur

1 litre de mastic d'étanchéité

2 litres d'antigravillon ( dessous de caisse)

1 litres d'antigravillons à repeindre (arrière de la caisse)

 

voilà, je crois que j'ai rien oublié. :2 (24):

 

Le pire s'est que l'on a pas encore terminé

 

Ps: heureusement que je travaille dans un magasin de pièce automobile :2 (15):

 

 

 

 

 

a sa faut rajouter le cout fincier,

mais là je prefere meme pas savoir

 

deja today chez nissan pour un joint de pare brise et le flector j'en ai eu_ pour 261.80€€

pffff

  • 2 semaines plus tard...
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  • Auteur

les news

arriere de la caisse fini,

mastic ponsé et et primer

dsc02211gx9.th.jpgthpix.gif

 

pont avant et arriere peints

dsc02212ni9.th.jpgthpix.gif

 

new pattes pour les lames

dsc02214km1.th.jpgthpix.gif

 

tant kon y est new garniture de frein arriere

dsc02213zh4.th.jpgthpix.gif

 

 

aussi démonter les etrier pour décrassage et changer les disque

donc la suite au prochain épisode.....

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  • Auteur

ici je reviens d'etre allé commander les jantes

des magel triangular blanche en 8x16 et deport -25, normalement sa devrai le faire

les recois demain ou lundi :2 (15):

Posté(e) :

Bravo pour la restauration :2 (26): , à voir ça ça me démange de plus en plus :2 (15):

Posté(e) :

Bravo pour le boulot :2 (26):

 

la fin est donc proche :2 (17):

 

 

 

 

 

Bravo pour la restauration :2 (26): , à voir ça ça me démange de plus en plus :2 (15):

:2 (3): vaut s'y jeter :2 (15): ..........mais un 61, c'est trop récent pour çà :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

wai sur un 61 c short, plus difficile a travaillé le plastique que la tole :dance_bis:

Posté(e) :
Bravo pour le boulot :2 (26):

 

la fin est donc proche :2 (17):

 

 

 

 

 

Bravo pour la restauration :2 (26): , à voir ça ça me démange de plus en plus :2 (15):

:2 (3): vaut s'y jeter :2 (15): ..........mais un 61, c'est trop récent pour çà :2 (15)::2 (15):

 

Nan pas le 61 :2 (15): , nan un datsun 3,3 :amour1: je les reluque de plus en plus.

 

Re- bravo pour le taf :2 (26):

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Bravo pour le boulot :2 (26):

 

la fin est donc proche :2 (17):

 

 

 

 

 

Bravo pour la restauration :2 (26): , à voir ça ça me démange de plus en plus :2 (15):

:2 (3): vaut s'y jeter :2 (15): ..........mais un 61, c'est trop récent pour çà :2 (15)::2 (15):

 

Nan pas le 61 :2 (15): , nan un datsun 3,3 :amour1: je les reluque de plus en plus.

 

Re- bravo pour le taf :2 (26):

 

 

 

 

ha ok, tu mrassure

et merci :2 (26):

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Bravo pour la restauration :2 (26): , à voir ça ça me démange de plus en plus :2 (15):

 

Avant de commencer un tel chantier, il faut se motiver pas mal car en plus des différentes réparations occasionnée par la rouille, il y a les modifications a apporter et la s'est compliqué quand meme. Mais bon, il est vraie que l'on aurai pu simplement souder un tole droite derrière mais cela n'était pas tres pratique. Mais malgré tout cela quelle satifaction quand l'on aura terminé cela.

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hello à tous,

aynt reçus les jantes hier j'ai fais monté les simex tt dsuite dessus, monté sa parait encore + grand lol

et smatin j'ai fini completement de remonter les frein et new durit

 

les photos suivront ce soir....

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