Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voila je viens de passer un coup de fil a ironman pour mon patrol 4.2ld long et il me disent que les kit de long sont les mêmes pour 60 et 61.

On me conseille un kit niss009ckf soit ressort dur et amorto dur pour raid ballade pensez vous que ce soit un bon choix :2 (24): Merci au troller qui on installé ce genre de kit de me donner leurs impressions.

Mon troll pèse 2300kg a vide d'ou le choix des ressort durs pour être sur que la hauteur de caisse soit de +5

Combien pèse un y61 long ?

Qui a ce kit et quel est le prix et les impressions merci :2 (15):

Featured Replies

Posté(e) :

M'etonnes pas, chez Ironman il on plus de vendeur digne de ce nom, le produit est très bon mais il est vendu par des marchands de tapis.

On est très loin de la realitée, il veulent seulement se debarasser de kit en trop et du coup les envoient a toutes les sauces... :2 (21):

Pour ton 4.2LTD long par contre poser un kit pour Y61 ne sera a mon avis pas trop raide, le 4.2L est un chouilla plus lourd, 2.3T a vide (sur la carte grise ou bascule?) tu est au poids des Y61... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est le poids sur la carte grise mais je vais essayer de le peser.

Par contre j'ai peur que le kit C soit un peut dur et que le kit B soit pas assez raide pour suporter le poids :2 (21):

Que faire ???

Posté(e) :

Prends un kit pour Y61 Long, ça ne posera aucun probleme.

En B ça devrais aller, le C etant dur comme un bout de bois.

Tu dois avoir le meme poids qu'un Y61 Long, il font sur la carte grise 2.3T et en realitée environ 2.5T.

Sinon tu les rappelles et tu leur fait comprendre que si ils sont pas capable de te vendre un kit pour ton vehicule tu va chez leur concurents :2 (15): Je suis certains qu'ils vont se magner le cul.

Ironamn en Australie est une enorme sociétée et leur kit pour Y60 4.2L doit etre plus diffusé que tout les kit de rehausse en +5cm toutes marques confondues en France :2 (15):

Donc le kit existes, dit leur que tu est pret a attendre un peu si il le faut mais qu'il se demmerdent a l'avoir...

Dommage que c'est pas mon secteur pour le boulot sinon je serais aller leur casser les couilles, il sont a 20km de chez moi.

Je connais un ancien commercial de chez eux, il etait pas top niveau technique mais a ce que j'ai entendu dire le remplaçant est pire :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tes conseils avisés !

En effet j'ai insisté auprès du type qui m'a dit : monsieur nous vendons le même kit pour 60/61 quelque soit leur motorisation et ceci dans le monde entier!!!

Je lui est dit que l'avant de mon vehicule devait être bien plus lourd que celui d'un 2.8l et lui m'a répondu que de toute façon les ressorts sont autocompensateur d'assiette :bravebete:

Bref je vais faire comme tu dis et on verra bien merci :2 (15):

Posté(e) :

A oui on a un cas :2 (15):

Autocompasateur d'assiete :2 (14)::d44::d44::mdr_::elubouletdujour::bravebete:

Bon alors puisqu'il dit ça, tu lui demande si il est pret a te rembourser le kit (par ecris) en cas de hauteur de rehausse non conforme a celle annoncée? :2 (15):

Je suis certain qu'il risque de changer d'arguments :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai recu une réponse de jim's car qui ne me précise pas si il y a une differece entre 60/61 mais bon le tarif annoncé est de 740eur pour un kit medium avec amortiseur elite ca reste quand même cher ja vais demander a un revendeur EFS qui en connait un pas cher?

Posté(e) :
J'ai recu une réponse de jim's car qui ne me précise pas si il y a une differece entre 60/61 mais bon le tarif annoncé est de 740eur pour un kit medium avec amortiseur elite ca reste quand même cher ja vais demander a un revendeur EFS qui en connait un pas cher?

:2 (3): NON c es pas cher 740e avec des elites,le prix "normal" c es 902e

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je vais prendre un kit pour 61 c'est décidé

Les fixations des amortos sont elles les mêmes merci de vos réponse

Posté(e) :
Bon je vais prendre un kit pour 61 c'est décidé

Les fixations des amortos sont elles les mêmes merci de vos réponse

Oui exactement les memes :2 (15):