Posté(e) : 4 avril 200817 a pour nos gr ce serait bien que quelqu un nous en fabrique une pour que la barre de direction est moin dangle(je m adresse a thebargeots ) Je ne m'aventurerais pas la dedans, trop de risques...
Posté(e) : 4 avril 200817 a Référent Mécanique Ben justement, je ne voudrais pas d'une direction alléatoire, l'idéal serait une direction sans mécanisme, purement hydraulique je vais voir ça Qu'en pensez-vous? Interdit sur les automobiles si vitesse > 40 km/h
Posté(e) : 4 avril 200817 a +1 car imagines ton flexibe lache, tu n as plus de direction alors qu une direction assistée tu as toujours la partie mecanique pour tourner
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur Ben justement, je ne voudrais pas d'une direction alléatoire, l'idéal serait une direction sans mécanisme, purement hydraulique je vais voir ça Qu'en pensez-vous? Interdit sur les automobiles si vitesse > 40 km/h Interdit pour quelle raison Pierre, je veux dire mon troll a déjà plein d'interdit déjà de montés donc un interdit de plus ou de moins Ses déplacements se feront essentiellement sans que les roues tournent Tout terrain seulement.