Posté(e) : 31 mars 200817 a Olala, j'halucine, les paysages différents que vous avez traversés. C'est vraiment dingue, la montée de larmes de voir des trucs comme ca...............................vraiment, faut qu'y aille. C'est vraiment super. A+Pierre
Posté(e) : 31 mars 200817 a Ben voila... merci les gars ma chérie hésitait pour partir en raid avec moi.... elle a vu les photos il ne me reste plus qu'a programmer une date!! SUPERBE!! Merci
Posté(e) : 31 mars 200817 a Ben voila... merci les gars ma chérie hésitait pour partir en raid avec moi.... elle a vu les photos il ne me reste plus qu'a programmer une date!! SUPERBE!! Merci Je me domande pourquoi qu'une grande partie des gazelles ont du mal a vouloir découvrir un pays si merveilleu... Il faut faire un topique especial: "convaincre le gazelles pour un raid"
Posté(e) : 31 mars 200817 a tu es le bienvenue sur le campement IDF troll's si tu veux au rassemblement avec plaisir !!dis moi esce que quinquin pourra venir avec et j'aurais un pote avec redtrol 59
Posté(e) : 2 avril 200817 a Administrateur La sortie est en ligne dans les sorties Merci pour toutes ces photos les gars
Posté(e) : 2 avril 200817 a Que du reve, c'est magnifique, et merci encore de partager ces bons moments avec nous. Bravo a vous toutes et tous. @+ guy
Posté(e) : 6 avril 200817 a superbe , aventure , tres joli tour , merci pour les photos c 'est trop beau , j ai hate de repartir !!! merci pour ces moments de rêve
Posté(e) : 10 avril 200817 a Pas très original, mais vos photos font voyager ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y aller. Le Maroc est un pays merveilleux. J'ai déjà fait deux raids et je repars le 27 Avril, autant vous dire que regarder vos photos accélère mon envie de partir. Une petite suggestion, il serait intéressant de mentionner l'itinéraire de votre périple avec le nom des endroits où vous êtes passés. Ceux qui ont déjà été s'y retrouveront. La forêt de Cèdre où il y les singes est sûrement la forêt d'Azrou, j'ai vu également des dunes et des zones de sable qui ressemblent à Merzouga ou les dunes de Chégaga peut être. Allez les gars, ça fera plaisir à plusieurs et à moi en premier. A bientôt.
Posté(e) : 11 avril 200817 a C'est drole, tu dis aux autres de mettre une legende sous les photos, mais toi tu ne le fais pas !!! Le bac a sable ou tu joues, ressemble a la mer de sable d'Ermenonville, je me trompe peut etre C'est une paisanterie, bien sur , mais adopte tes conseils ... @+ Guy
Posté(e) : 11 avril 200817 a Bonjour, Après avoir répondu à Guy en MP, je m'adresse à vous maintenant qu'il n'y ai pas d'ambiguités. J'ai peut être été maladroit, quand je dis pas très original, je parle de moi en disant que les photos sont superbes car d'autres l'on dit avant moi. Sinon, quand à ma suggestion, je ne parle pas de mettre un nom sous chaque photo, se serait beaucoup trop long, surtout quand on en prend 3 ou 400, je proposais aux participants de ce périple simplement de faire un petit résumer des étapes avec les noms des lieux où ils sont passés afin de situer sur une carte du Maroc et de se faire une idée de leur voyage. Guy, la photo dans mon précédent poste a été prise dans les dunes de Merzouga en Avril 2006. Départ à nouveau pour le Maroc dans 15 jours, il y aura des photos. Bonne journée à tous. @+ Jojo le Nantais
Posté(e) : 11 avril 200817 a Salut Cédrick, Alors, ton pépère va bientôt être prêt, j'ai vu ton post dernièrement ainsi que tes photos. Sinon, ce ne sont pas vraiment des excuses mais juste un point à éclaicir car je n'avais peut être pas été clair dans mon message, comme quoi, il faut faire attention à ce qu'on écrit. Ceci dit, je n'en veux pas à notre voisin du Morbihan, ça permet de remettre les choses en place. A bientôt sur les chemeins, tu me préviens quand le 60 est prêt, on se fera une petite sortie. Bonne journée. Jojo
Posté(e) : 13 avril 200817 a Administrateur Après les photos ... Voici la vidéo juste ici (290 mo) Merci à Mr Jolo de me l'avoir envoyez, j'ai fait quelques coupures et mis de la musique ! J'espère que ça vous plaira ...
Posté(e) : 13 avril 200817 a Après les photos ... Voici la vidéo juste ici (290 mo) Merci à Mr Jolo de me l'avoir envoyez, j'ai fait quelques coupures et mis de la musique ! J'espère que ça vous plaira ... J'avais regarder le diapo avec les photos mais pas encore la vidéo vraiment superbe
Posté(e) : 13 avril 200817 a Je viens de télécharger et de regarder le film, c'est trente minutes de bonheur. Merci à toi Jeff et à Mr Jolo. ça me rappel plein de bons souvenirs, encore 13 jours à patienter et on y retourne. Il y aura des photos, c'est promis!!! @+ Jojo
Posté(e) : 13 avril 200817 a nikel la video merci merci et encore merci , le maroc reste toujours aussi merveilleux ...
Posté(e) : 14 avril 200817 a Les photos etaient deja superbes, mais la video, franchement on se demande comment vous avez fait pour revenir ... on ne se lasse pas de tels paysages !! Super sympa, bravo les copains, vous etes formidables !!! @+ Guy
Posté(e) : 14 avril 200817 a je me demande si je reviendrai apres un tel périple la derniere fois que je suis aller je suis resté 2 mois lol
Posté(e) : 20 avril 200817 a Je pars dans une semaine au Maroc pour la troisième fois, ce pays est merveilleux et on ne se lasse pas de regarder des paysages aussi somptueux. Merci pour vos photos, je vais en faire également. Jojo