Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:chercher:

Désolé, mais vu ta façon de poser la question, c'est la seule façon que j'ai trouvée pour te répondre.... :2 (10)::2 (21):

Posté(e) :

SALUT, dit bonjour et on sera tous :2 (15): , le voyant clignote mais est assez long a enclencher , va dans une COTE grasse et tu verras sa bloque

PS: SUR LE SITE ON APPRECIE LA POLITESSE

a+ tien nous au jus

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, excusez moi ,internet et les forums c est tout nouveaux pour moi .Je pensai qu il fallait faire court et bref .A l avenir je ferai attention.

Posté(e) :

OK, merci....

Tiens, si ça peut t'aider :

blocagediffdcuritcircuitairns1.th.jpg

Ton voyant d'ABS, il clignote aussi ou pas ? :2 (21):

Tu es sûr que ton interrupteur "Diff Lock" n'a pas été manoeuvré par quelqu'un ? :2 (26):

Sinon, il faut voir du côté de la commande (inter, fusible...) ou de l'électrovanne, pour commencer... :2 (21):

Posté(e) :

salut poret francois :2 (26):

y a pas de mal, j'espère que tu trouvera le problème, donne des nouvelles.a+

Posté(e) :

le bloc diff du 61 ne fonctionne que si tu es en 4wd long ou courte :2 (17):

Posté(e) :

salut, si ton voyant abs est allumé et voyant bloque diff fixe, logiquement tu doit etre diff bloqué . :979921001166291509-final:

Posté(e) :

l ABS clignote c est normal ce n est pas compatible avec les roues qui tournent obligatoirement a la meme vitesse lien mecanique

Pour le bloc le voyant clignote c est que le diff n'est pas bloqué sur un sol sans trop d adherence en 4 roues motrice tu embraie doucement le diff va ce verrouiller.faut que le mecanisme ce mette en place pour ce verrouilé

J espere ne pas avoir dit trop de betisse

Posté(e) :
Sinon, il faut voir du côté de la commande (inter, fusible...) ou de l'électrovanne, pour commencer... :2 (21):

Si je comprends, la partie "commande" fonctionne... :2 (21):

Donc tu as sans doute une électrovanne HS...

Soit tu testes toi-même, soit tu vas chez Nini ! :2 (26):

Arrivé à ce stade, on ne peut rien faire de plus pour t'aider !!! :2 (15):

Posté(e) :

Ouais, je pense aussi que c'est une électrovanne. Vas voir ARJ 4x4 qu'il t'en change une d'occaz. Il a toujours un vieux patrol Y60 dans sa casse, et c'est les mêmes pour le 60 et le 61 (me semble t-il). Parce que chez Nissan, aïe, aïe, aïe.

A+Pierre