Posté(e) : 27 mars 200817 a Désolé, mais vu ta façon de poser la question, c'est la seule façon que j'ai trouvée pour te répondre....
Posté(e) : 27 mars 200817 a SALUT, dit bonjour et on sera tous , le voyant clignote mais est assez long a enclencher , va dans une COTE grasse et tu verras sa bloque PS: SUR LE SITE ON APPRECIE LA POLITESSE a+ tien nous au jus
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur Salut, excusez moi ,internet et les forums c est tout nouveaux pour moi .Je pensai qu il fallait faire court et bref .A l avenir je ferai attention.
Posté(e) : 28 mars 200817 a OK, merci.... Tiens, si ça peut t'aider : Ton voyant d'ABS, il clignote aussi ou pas ? Tu es sûr que ton interrupteur "Diff Lock" n'a pas été manoeuvré par quelqu'un ? Sinon, il faut voir du côté de la commande (inter, fusible...) ou de l'électrovanne, pour commencer...
Posté(e) : 28 mars 200817 a salut poret francois y a pas de mal, j'espère que tu trouvera le problème, donne des nouvelles.a+
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur salut,merci pour ta et vos reponces .sinon mon voyant d ABS s allume aussi.
Posté(e) : 29 mars 200817 a salut, si ton voyant abs est allumé et voyant bloque diff fixe, logiquement tu doit etre diff bloqué . :979921001166291509-final:
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur Salut,quand je veux bloquer mon diff,ce sont les 2 voyants (ABS et BLOC DIFF) qui clignote.
Posté(e) : 30 mars 200817 a l ABS clignote c est normal ce n est pas compatible avec les roues qui tournent obligatoirement a la meme vitesse lien mecanique Pour le bloc le voyant clignote c est que le diff n'est pas bloqué sur un sol sans trop d adherence en 4 roues motrice tu embraie doucement le diff va ce verrouiller.faut que le mecanisme ce mette en place pour ce verrouilé J espere ne pas avoir dit trop de betisse
Posté(e) : 31 mars 200817 a Auteur Salut;j ai ressayé hier,il n y a rien a faire il ne se bloque pas .
Posté(e) : 1 avril 200817 a Sinon, il faut voir du côté de la commande (inter, fusible...) ou de l'électrovanne, pour commencer... Si je comprends, la partie "commande" fonctionne... Donc tu as sans doute une électrovanne HS... Soit tu testes toi-même, soit tu vas chez Nini ! Arrivé à ce stade, on ne peut rien faire de plus pour t'aider !!!
Posté(e) : 1 avril 200817 a Ouais, je pense aussi que c'est une électrovanne. Vas voir ARJ 4x4 qu'il t'en change une d'occaz. Il a toujours un vieux patrol Y60 dans sa casse, et c'est les mêmes pour le 60 et le 61 (me semble t-il). Parce que chez Nissan, aïe, aïe, aïe. A+Pierre
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur Salut, étant donné mon niveau en mécanique, je vais plutôt les mettre au garage. Merci pour vos réponses A+